Ce SOIR c’est VOUS l’ONCLE RACISTE du REPAS de NOËL ?
Le 24 décembre 2023 à 20:41:36 :
Ma famille est de gauche par contre ils rient de bons cœur aux blagues raciste
ET CA TETONNE ?
Le 24 décembre 2023 à 20:38:47 :
On est tous racistes chez nous
Perso je suis au travail en ce moment est on est tous plus ou moins de droite
Sur 10 il y a 4 personnes issues de l'immigration africaine qui sont tous d'accord pour dire que il faudrait virer tous les migrants illégaux couper les allocations au délinquants et limiter l'immigration
Donner plus de pouvoir à la police et durcir les peines de prison
Et ceux qui ont pas d'origine sont pas mieux niveau politique
Donc bon
Le 24 décembre 2023 à 20:44:36 :
Perso je suis au travail en ce moment est on est tous plus ou moins de droiteSur 10 il y a 4 personnes issues de l'immigration africaine qui sont tous d'accord pour dire que il faudrait virer tous les migrants illégaux couper les allocations au délinquants et limiter l'immigration
Donc bon
La redpill quand tu connaissais aucun étranger et que tu découvres que le monde entier en dehors de l'europe occidentale est raciste sans une once de vergogne
3 verres dans le nez et ça commence.
Ayii je suis mort.
C'est pas correct de ma part mais ça me fait rire.
Le 24 décembre 2023 à 20:46:43 :
Perso je suis au travail en ce moment est on est tous plus ou moins de droiteSur 10 il y a 4 personnes issues de l'immigration africaine qui sont tous d'accord pour dire que il faudrait virer tous les migrants illégaux couper les allocations au délinquants et limiter l'immigration
Donc bon
La redpill quand tu connaissais aucun étranger et que tu découvres que le monde entier en dehors de l'europe occidentale est raciste sans une once de vergogne
Après je viens de la banlieue parisienne donc j'ai toujours connu des personnes issues de l'immigration
Mais pour certains ils très raciste parfois envers les blancs chinois ext parfois envers les arabes et noirs qui foutent le bordel
Petite pensée au antillais extrêmement raciste envers les africains du continent
Donc bon
Des esclaves qui prennent parti pour des solutions qui peuvent améliorer leur condition d'esclave.
Données du topic
- Auteur
- Narbo92
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 20:29:19
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 117