[ALERTE] ISRAËL ORDONNE l'EVACUATION du SUD de GAZA
SuppriméL'armée du bien
Palestine c'est le mal
Le 21 décembre 2023 à 23:32:39 :
C'est fou je vois beaucoup de bot qui n'en n'ont rien eu a foutre des 100 000km² annexer par la russie en ukraine mais qui d'un coup pleure pour les 365 km² de la bande de gaza
Redpill les bots : dans les deux cas c'est de la merde et il aurait fallu condamner les deux en légitiment la guerre de Poutine vous avez rendu normal sur l'échiquier mondial le fait que le fort lance une guerre contre le faible pour lui voler son territoire
Poutine veut sauver l'occident
Israel veut détruire l'occident
c'est vite vu
Le 21 décembre 2023 à 23:32:22 :
Le 21 décembre 2023 à 23:16:21 :
C'est leur facon spéciale de souhaiter Noel aux enfants PalestiniensN'est pas "l'army la plus morale du world" qui veut
Ouais Israël va souhaiter Noël aux Palestiniens
Le niveau des pro-Pal en un post
Ton QI pour prendre au sérieux le post que tu viens de citer ? Bref je me casse de ce topic c'est full débiles comme d'hab
Israel se dédouane comme vous des morts civiles en disant "mais on les a prévenus hein mdr" en sachant que le bombardement enclenché va tuer. Ils le tolèrent très bien.
Come vous savez que des enfants vont mourir des mains des Israéliens sans que vous fassiez en sorte de les sortir de là
Le 21 décembre 2023 à 23:32:39 Sidhe31 a écrit :
C'est fou je vois beaucoup de bot qui n'en n'ont rien eu a foutre des 100 000km² annexer par la russie en ukraine mais qui d'un coup pleure pour les 365 km² de la bande de gaza
Redpill les bots : dans les deux cas c'est de la merde et il aurait fallu condamner les deux en légitiment la guerre de Poutine vous avez rendu normal sur l'échiquier mondial le fait que le fort lance une guerre contre le faible pour lui voler son territoire
la grosse différence c'est que Israel est un ethno-état dogmatique au point de justifier un génocide par droit divin, alors que les russes n'ont rien contre l'ethnie ukrainienne d'ailleurs ils n'ont aps fait fuir les citoyens de donetsk
Le 21 décembre 2023 à 23:33:45 PlutotGracieux a écrit :
Redpill les bots : dans les deux cas c'est de la merde et il aurait fallu condamner les deux en légitiment la guerre de Poutine vous avez rendu normal sur l'échiquier mondial le fait que le fort lance une guerre contre le faible pour lui voler son territoirePoutine veut sauver l'occident
Israel veut détruire l'occidentc'est vite vu
C'est peut etre vite vu mais mal vu la russie ne veux pas du tout sauver l'occident
ca fait buguer beaucoup de monde....la plupart des khey sont en dissonances cognitives sur la comparaison
Absolument aucun gouvernement dans le monde n'a légitimé les annexion de Poutine en Ukraine
A part peut être quoi ? L'Erythrée et la CdN ?
Le 21 décembre 2023 à 23:35:14 javouent a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 23:34:25 ColvertAtomique a écrit :
" L’armée israélienne affirme avoir tué plus de 2 000 combattants dans la bande de Gaza "l'armée la plus morale du monde, 3 gosses par combattant tué
A ce niveau la, c'est le hamas qui est un dommage collatéral
Ils ont carrément bombardé leurs propres otages, la preuve qu'ils ne font même pas la distinction entre les civils et le Hamas, ils zigouillent tout ce qui bouge
Donc des bots sur internet et plus précisément ce forum ont donnés une caution à des méchants qui ont attendu sur ça pour lancer les opérations...
D'accord
Je suis le premier à chier sur Israel hein
Mais voir des Français comme sur se topic s'insurger alors que leur pays est responsable de la mort de 1,5 MILLIONS d'Algérien, c'est on ne peut plus cocasse
Le 21 décembre 2023 à 23:35:33 :
Redpill les bots : dans les deux cas c'est de la merde et il aurait fallu condamner les deux en légitiment la guerre de Poutine vous avez rendu normal sur l'échiquier mondial le fait que le fort lance une guerre contre le faible pour lui voler son territoireca fait buguer beaucoup de monde....la plupart des khey sont en dissonances cognitives sur la comparaison
Les Ukrainiens vont devenir russes.
Et les palestiniens ? Ils vont devenir israéliens ?
Le 21 décembre 2023 à 23:35:45 :
Redpill les bots : dans les deux cas c'est de la merde et il aurait fallu condamner les deux en légitiment la guerre de Poutine vous avez rendu normal sur l'échiquier mondial le fait que le fort lance une guerre contre le faible pour lui voler son territoireAbsolument aucun gouvernement dans le monde n'a légitimé les annexion de Poutine en Ukraine
A part peut être quoi ? L'Erythrée et la CdN ?
L'Erythrée, la CDN et les pucelards du 18 25
Le 21 décembre 2023 à 23:34:23 :
Redpill les bots : dans les deux cas c'est de la merde et il aurait fallu condamner les deux en légitiment la guerre de Poutine vous avez rendu normal sur l'échiquier mondial le fait que le fort lance une guerre contre le faible pour lui voler son territoirela grosse différence c'est que Israel est un ethno-état dogmatique au point de justifier un génocide par droit divin, alors que les russes n'ont rien contre l'ethnie ukrainienne d'ailleurs ils n'ont aps fait fuir les citoyens de donetsk
Oui oui les gentils Russes qui ne veulent pas de mal aux Ukrainiens, les dizaines de milliers de civils ukrainiens morts se sont sans doute suicidés
Le 21 décembre 2023 à 23:36:50 JacquesPlumain a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 23:35:33 :
Redpill les bots : dans les deux cas c'est de la merde et il aurait fallu condamner les deux en légitiment la guerre de Poutine vous avez rendu normal sur l'échiquier mondial le fait que le fort lance une guerre contre le faible pour lui voler son territoireca fait buguer beaucoup de monde....la plupart des khey sont en dissonances cognitives sur la comparaison
Les Ukrainiens vont devenir russes.
Et les palestiniens ? Ils vont devenir israéliens ?
ceci putin les sionistes qui tentent de cacher la nature fondamentalement ethno-suprémaciste et génocidaire d'israel. il fait pas bon ne pas etre né juif dans cette région en ces temps
Données du topic
- Auteur
- Piratini
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 23:08:57
- Date de suppression
- 21 décembre 2023 à 23:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC