Topic de Juye789 :

Commencez à perdre ses cheveux niveaux vertex possible ou pas

Niveau hairline rien n'a bouger

Le 19 décembre 2023 à 02:17:16 :
Oui, bien sûr.

Merde les kheys c'est horrible je pensais que commencer une calvitie niveau vertex était impossible

oui à la zidane, c'est par là que ça a commencé pour moi :hap:
Finasteride + minoxidil ou t'es cuit
Le finasteride est spécifiquement efficace pour le vertex. Mais souvent c’est vertex + golfes. Ou que vertex, que golfes…. Ou la pire, la diffuse

Le 19 décembre 2023 à 02:23:25 :
oui à la zidane, c'est par là que ça a commencé pour moi :hap:
Finasteride + minoxidil ou t'es cuit

Après c'est quoi les signes moi c'est juste un petit trou niveau vertex et je perd 2,3 voir 5 cheveux dans la douche toi aussi c'était ça

Perso ça a commencé par le vertex également.

Ça attaque tout doucement le reste.

Le 19 décembre 2023 à 02:32:36 :
Perso ça a commencé par le vertex également.

Ça attaque tout doucement le reste.

Ah oui c'est quoi les signes

perso j'en perdais bcp plus que d'habitude puis j'en retrouvais plein sous mon lit
et après ça a commencé à se voir avec grosse tonssure, chez moi c'était assez agressif

Le 19 décembre 2023 à 02:27:34 :

Le 19 décembre 2023 à 02:23:25 :
oui à la zidane, c'est par là que ça a commencé pour moi :hap:
Finasteride + minoxidil ou t'es cuit

Après c'est quoi les signes moi c'est juste un petit trou niveau vertex et je perd 2,3 voir 5 cheveux dans la douche toi aussi c'était ça

Et ça pour toi je devrais m'inquiéter ou pas encore suffisant sachant que quand j'avais les cheveux mi-long j'avais pas remarqué et la mtn que c'est court je le vois

Perso j'ai commencé à 17 ans en ayant mes golfes en parfait état mais j'avais un énorme trou sur le dessus. :hap:
Un an plus tard, front parfait, arrière parfait, mais fosse des mariannes sur le dessus du crâne. :noel:

Bien sûr que c'est possible :(

Perso c'est ni mes golfes, ni niveau vertex que je suis touché, par contre j'ai perdu énormément en volume sur le dessus du crâne quasi équitablement partout :hap:

Pour l'instant c'est quasi impossible à remarquer même avec énormément d'éclairage, mais d'ici peu je serai brisé :hap::-(

Le 19 décembre 2023 à 02:27:34 :

Le 19 décembre 2023 à 02:23:25 :
oui à la zidane, c'est par là que ça a commencé pour moi :hap:
Finasteride + minoxidil ou t'es cuit

Après c'est quoi les signes moi c'est juste un petit trou niveau vertex et je perd 2,3 voir 5 cheveux dans la douche toi aussi c'était ça

Et pour vous ça c'est inquiétant ou pas

Le 19 décembre 2023 à 02:40:20 :
Perso j'ai commencé à 17 ans en ayant mes golfes en parfait état mais j'avais un énorme trou sur le dessus. :hap:
Un an plus tard, front parfait, arrière parfait, mais fosse des mariannes sur le dessus du crâne. :noel:

Ayaaa ce hap m'énerve, car ce n'est pas marrant ce qui t'arrive khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Aya je vais arrêter d'y penser vaut mieux

Données du topic

Auteur
Juye789
Date de création
19 décembre 2023 à 02:16:32
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 102