Topic de Zinzin2397 :

Je n'ai aucun but dans la vie et cela me convient

  • 1

J'attends juste la mort, et pendant ce temps je profite des petits instants de la vie. Je veille à rester en bonne santé mentale et physique et que me faut-il de plus pour être heureux ?

Je ne comprends pas que des gens puissent travailler dur pour poursuivre des chimères, alors que ce travail ne les accompagnera pas dans la mort. Eux aussi ne me comprennent pas d'ailleurs.

Le seul accomplissement que je suis prêt à réaliser c'est d'avoir des enfants (si seulement on pouvait des enfants sans femme...) et je considère que tout autre investissement est une perte de temps. Oui oui vous perdez votre temps si vous travaillez pour avoir plus d'argent que celui nécessaire pour vivre et avoir des enfants.

Est-ce que j'ai tort, est-ce que les dreamers ont raison ? Parfois je me le demande, on le saura une fois mort, ne gâchez pas votre temps les kheys.

Je sais que ce topic va bider mais j'avais besoin de poser des mots sur ce que je ressentais, sur ce bonne soirée
Ça peut sembler générique et convenu mais personne n'a tort ou raison dans ce cas de figure, il n'existe pas de code à suivre pour mener une vie épanouie. Si il y a un objectif commun à tous c'est celui de mener l'existence la moins pénible possible avant de crever et de rejoindre le néant, quitte à se persuader de mensonges, on mène chacun sa barque. J'accole d'avantage à ton schéma, mener une existence oisive et consciemment sélective, de sorte à vivre de la manière la moins désagréable possible me comble très bien.

Le 26 décembre 2023 à 21:04:25 :
Ça peut sembler générique et convenu mais personne n'a tort ou raison dans ce cas de figure, il n'existe pas de code à suivre pour mener une vie épanouie. Si il y a un objectif commun à tous c'est celui de mener l'existence la moins pénible possible avant de crever et de rejoindre le néant, quitte à se persuader de mensonges, on mène chacun sa barque. J'accole d'avantage à ton schéma, mener une existence oisive et consciemment sélective, de sorte à vivre de la manière la moins désagréable possible me comble très bien.

Merci de me répondre, il est vrai que tout le monde cherche à mener une vie peu pénible mais de ce que je vois j'ai l'impression qu'en essayant d'avoir une vie facile les gens prennent le chemin opposé. Je pense qu'il y a un réel mode d'emploi pour avoir une vie épanouissante. Et c'est super de voir une autre personne penser la même chose que moi, en tout cas ai une vie qui te convienne

  • 1

Données du topic

Auteur
Zinzin2397
Date de création
26 décembre 2023 à 20:55:22
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 311