Sensation de ruissellement dans les jambes qui me réveille la nuit
Le 01 janvier 2024 à 11:09:19 :
Le 01 janvier 2024 à 11:06:32 :
Le 01 janvier 2024 à 11:03:35 :
Le 01 janvier 2024 à 11:02:17 :
Le 01 janvier 2024 à 11:00:28 :
> Le 01 janvier 2024 à 10:59:13 :
>> Le 01 janvier 2024 à 10:57:09 :
> >> Le 01 janvier 2024 à 10:56:32 :
> > >Arrête le café déjà. Puis commence une cure de magnesium / vitamines / minéraux
> >
> > Stop avec vos remèdes bullshit, l'OP retourne voir un médecin
>
> C'est ta réponse condescendante qui est bullshit. L'op se gave de café. Le café est connu pour puiser dans les réserves minéraux. Son système nerveux est sûrement affecté par une carence
Ayo
Même pas je te feed, arrêtez de vous improviser médecins bordelMon dieu t'as l'air d'être un bel abruti ignare se faisant passer pour un énième érudit. Prend au moins la peine de te renseigner sur ce que je dis avant de repondre.
Non mais khey c'est pas pour être méchant mais c'est pas comme ça qu'on pratique la médecine
J'ai jamais dis que j'étais médecin. Le café est juste connu pour puiser dans les réserves de vitamines et minéraux surtout si associer avec mauvaise alimentation. C'est factuel. Donc autant essayer de se soigner avec des moyens simple en premier avant de se gaver de médoc et tourner en rond.
Ouais t'as raison, on va préconiser à l'OP d'arrêter le café et de bien attendre 3 mois le temps que son stock de vitamines se reforme, et si jamais y'a pas d'amélioration là on commencera à se poser des questions et à chercher d'autres problèmes, tant pis si on perd 3 mois
Tu vois le problème dans ton raisonnement ?
Est ce que j'ai dis qu'il devait arrêter ses recherches ? Je dis juste qu'en parallèle il peut commencer par ça, si soulagement il ya tant mieux sinon il continue sa recherche de diag. Déjà il attend ses résultats de PDS. Ça sera déjà un bon visu pour commencer à dégrossir.
Tu vois le problème dans ton raisonnement ?
Est ce que j'ai dis qu'il devait arrêter ses recherches ? Je dis juste qu'en parallèle il peut commencer par ça, si soulagement il ya tant mieux sinon il continue sa recherche de diag. Déjà il attend ses résultats de PDS. Ça sera déjà un bon visu pour commencer à dégrossir.
Ok mais même si c'était juste un problème de vitamines ou de magnésium y'a aucune raison pour que ses douleurs et son insensibilité soient unilatérales
Le syndrome des jambes sans repos (SJSR) est un trouble chronique caractérisé par un besoin impérieux (urgent et irrésistible) de bouger les jambes, associé à des sensations désagréables au niveau des membres inférieurs survenant au repos
Le 01 janvier 2024 à 11:14:26 :
C’est assez connu.
Le syndrome des jambes sans repos (SJSR) est un trouble chronique caractérisé par un besoin impérieux (urgent et irrésistible) de bouger les jambes, associé à des sensations désagréables au niveau des membres inférieurs survenant au repos
Akathisie, mais c'est plus souvent induit par les antidépresseurs ou neuroleptiques et touche + les personnes âgés
L'auteur quoi qu'il en soit : si à un moment tu as de nouveau une anesthésie ou un déficit moteur partiel ou complet de la jambe, ou que tu as des pertes urinaires ou fécales, ne réfléchie pas et va aux urgences
Certes les brûlures sont pas typiques dans les compression de moelle épinière, mais le tableau pourrait coller dans tous les cas et ça reste la principale urgence dans ton cas
Hésite pas non plus à appeler le 15 si tu as des doutes ou des questions quant à l'urgence de tes symptômes
Le 01 janvier 2024 à 11:35:39 :
dosé ?
Non
Données du topic
- Auteur
- Pookiz
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 10:14:57
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47