Les femmes pour vous un homme puceau tardif c'est rheditoire?
Le problème n'est pas sa virginité en soit, c'est surtout ce que ça dit de lui.
T'es pas vierge passé 20ans par hasard en général, ça cache souvent un truc un peu louche au niveau de la personnalité.
Toi tu dois être le genre de filles qui perd son respect pour un gars quand il montre des émotions / pleure devant toi
Le 29 décembre 2023 à 00:42:02 :
pour moi clairement oui, j'ai pas envie d'être sa mère, gros red flag
Drôle de vision du lien mère-fils
Le 29 décembre 2023 à 00:44:16 :
Le problème n'est pas sa virginité en soit, c'est surtout ce que ça dit de lui.T'es pas vierge passé 20ans par hasard en général, ça cache souvent un truc un peu louche au niveau de la personnalité.
Si tu le dis
Le 29 décembre 2023 à 00:47:11 :
Personnellement, je ne sors pas avec un garçon s’il n’est plus vierge. Je veux être sa première fois
Tu vas avoir plein de MP d'hommes en mal d'amour en es tu consciente ?
Le problème n'est pas sa virginité en soit, c'est surtout ce que ça dit de lui.T'es pas vierge passé 20ans par hasard en général, ça cache souvent un truc un peu louche au niveau de la personnalité.
Raccourci absurde, ceux qui baisent sont-ils tous forcément saint d'esprit ?!
Il y a des hommes sympas, qui ont toujours été dans des milieux masculin et qui n'ont jamais eu l'opportunité de rencontré un femme qui pouvait être leur copine.
Un mec qui n'est plus vierge, qui a profité des services d'une prostitué, ou d'une étudiante alcolisée.
Vaut-il mieux qu'un homme vierge ?!
Le 29 décembre 2023 à 00:48:51 :
Kiss_off mensonge de bas étage tu n’est pas différente des autres mêmes tu crois t’en convaincre
Tu veux voir les ghostage que je fait quand j’apprends qu’il ne sont pas vierge ?
Crois le ou non, c’est la vérité
Le 29 décembre 2023 à 00:47:52 :
Personnellement, je ne sors pas avec un garçon s’il n’est plus vierge. Je veux être sa première foisTu vas avoir plein de MP d'hommes en mal d'amour en es tu consciente ?
Non, pas du forum, je veux un homme vierge qui ne connais pas l’existence de ce forum.
Et il en est ainsi pour votre animosité et haine envers les hommes vierges
Le 29 décembre 2023 à 00:51:10 :
Personnellement, je ne sors pas avec un garçon s’il n’est plus vierge. Je veux être sa première foisTu vas avoir plein de MP d'hommes en mal d'amour en es tu consciente ?
Non, pas du forum, je veux un homme vierge qui ne connais pas l’existence de ce forum.
Tous les hommes vierges de France sont déjà plus ou moins passés sur le forum, indépendamment de la durée.
Le 29 décembre 2023 à 00:51:10 :
Tu ne cherches pas la facilité :-d
Le 29 décembre 2023 à 00:49:18 :
Raccourci absurde, ceux qui baisent sont-ils tous forcément saint d'esprit ?!
Il y a des hommes sympas, qui ont toujours été dans des milieux masculin et qui n'ont jamais eu l'opportunité de rencontré un femme qui pouvait être leur copine.
C'est absolument pas mon propos. C'est comme si je disais "j'aime les pains au chocolat" et que tu me répondais "ah oui ça veut dire que les croissants c'est dégueulasse"
Sinon pour le délire d'évoluer uniquement dans un milieu masculin... Sachant que le collège et le lycée sont mixtes et qu'en général si tu sors en bar/boîte tu croises des femmes je vois pas trop l'idée.
Après y'a sûrement des mecs vierges qui sont très bien évidemment, juste en première intention tu vas avoir tendance à te dire que c'est un peu bizarre et te demander où est le vice caché.
Le 29 décembre 2023 à 00:58:12 :
Les femmes ne sont pas attiré par le corps masculin.
Vision plutôt sombre des relations homme-femme
Les femmes ne sont pas attiré par le corps masculin.
Les hommes ne sont pas attirés par le corps féminin.
Le 29 décembre 2023 à 00:59:02 :
Les femmes ne sont pas attiré par le corps masculin.Vision plutôt sombre des relations homme-femme
Ah mais gutskaiser qui le dit
Perso -> lesbienne
Données du topic
- Auteur
- puceaulitaire
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 00:25:41
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76