Topic de Juye789 :

Conseil projet cheveux longs

  • 1
Salut les kheys pour un projet cheveux long est-ce que je dois aller au coiffeur pour couper un peu sur le côté ou alors vous me conseiller de boycott pendant 1 ans
Je jamais aller chez le coiffeur

Bah le but c'est de pas couper les cheveux si tu les veux longs.

Tu vas avoir des cas de coupe au casque, ça va te faire péter le crâne mais bon c'est normal.

Le 24 décembre 2023 à 03:33:45 :
Bah le but c'est de pas couper les cheveux si tu les veux longs.

Tu vas avoir des cas de coupe au casque, ça va te faire péter le crâne mais bon c'est normal.

Oui j'avais on voulu essayer mais au bout de 4 mois j'avais lâcher à cause de la pression de mes proches qui disait que il avait aucune allure

Et même pour couper les pattes ?

Le 24 décembre 2023 à 03:38:11 :
Et même pour couper les pattes ?

je signal gouv

Le 24 décembre 2023 à 03:38:11 :
Et même pour couper les pattes ?

Car chez ça pousse vite après ça fait des favoris degueulase

Perso j'avais tout coupé court pour avoir une bonne base, normalement ça s'entretient mais je m'en fiche et la plupart des go cheveux long vont jamais chez le coiffeur, utilise des bons produits pour tes cheveux, de l'huile pour hydrater ton cuire chevelu et normalement tout ira bien

Le 24 décembre 2023 à 03:41:55 :
Perso j'avais tout coupé court pour avoir une bonne base, normalement ça s'entretient mais je m'en fiche et la plupart des go cheveux long vont jamais chez le coiffeur, utilise des bons produits pour tes cheveux, de l'huile pour hydrater ton cuire chevelu et normalement tout ira bien

Nickel merci khey

Le 24 décembre 2023 à 03:39:20 :

Le 24 décembre 2023 à 03:38:11 :
Et même pour couper les pattes ?

je signal gouv

et moi je te signal gouv pour pseudo mensonger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Juye789
Date de création
24 décembre 2023 à 03:32:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 103