Vous vous voyez être en COUPLE et avoir des ENFANTS vous ??
Sérieux, vous vous imaginez dans quelques années avoir une femme, être marié, avoir un boulot, des enfants ?? Genre ça vous semble quelque chose de normal que vous êtes sur d'atteindre un jour à vos yeux ?
Putain perso ça me semble mais tellement impossible, genre comme si j'étais pas programmé pour ça quoi, ça me paraît aussi inatteignable que devenir le prochain Einstein, genre au fond de moi je sais à 100% que ça n'arrivera absolument jamais
Maintenant plus du tout vu tout ce que ça implique
Le 24 décembre 2023 à 03:09:16 :
Sérieux, vous vous imaginez dans quelques années avoir une femme, être marié, avoir un boulot, des enfants ?? Genre ça vous semble quelque chose de normal que vous êtes sur d'atteindre un jour à vos yeux ?Putain perso ça me semble mais tellement impossible, genre comme si j'étais pas programmé pour ça quoi, ça me paraît aussi inatteignable que devenir le prochain Einstein, genre au fond de moi je sais à 100% que ça n'arrivera absolument jamais
Bah ouais je compte faire le max d'enfants, et mon cercle social aussi.
Si les golems comptent et sont bien heureux de ne pas faire de descendance, c'est la selection naturelle pour eux.
Le 24 décembre 2023 à 03:21:43 :
Déjà le fait de convaincre un autre être humain de venir chez toi et de lui dire en gros "Bon bah je suis ton chef, je suis ton leader quoi, à partir de maintenant tu vas dévoiler ton corps nu devant moi, tu vas me faire à manger, le ménage, et moi seul aurai le droit de manipuler ce corps sur lequel tout le monde bande." Et là meuf qui répond "oui" bordel de merde. J'ai jamais compris ce délire
bordel le niveau d'autisme social
Faire des gosses avec une sale pute qui voit son sexe comme une monnaie d'échange.
Savoir qu'elle m'a accepté par dépit et subir son aigreur quotidienne de ne pas avoir mis le grappin sur un riche chad qui lui aurait offert la belle vie.
Etre vu comme un simple fournisseur de sperme qui lui a permit d'accomplir son projet de procréation et devenir son larbin pour accomplir toutes les tâches qu'elle ne veut pas assumer
La voir s'enlaidir progressivement et passer son temps à regarder les Anges, tpmp, les émissions de Nagui et s'interesser à la vie amoureuse des stars comme si c'était ses proches. Quand il y a un film de science fiction elle zappe en mormonnant "c'est nul cette connerie"
Données du topic
- Auteur
- SigSpear
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 03:09:16
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25