Comment obtenir un pret pret bancaire
bonsoir, comment obtenir un prêt bancaire, en ayant aucune fiche de paie, aucune activité récente.
je voudrais au moins obtenir 20k mais optimalement 30-35k
je suis ouvert à toute possibilité
Le 01 janvier 2024 à 05:20:16 :
Tu pourras pas.
il y a une liste interminable de personne qui ont eu des prêts sans aucune fiche de paie.
au pire des cas une alternative serait de travailler au mcdo 3 mois pour demander 35k
mais il est possible de faire ca, je sais juste pas encore comment
[05:22:43] <jusdepommee>
Le 01 janvier 2024 à 05:20:16 :
Tu pourras pas.il y a une liste interminable de personne qui ont eu des prêts sans aucune fiche de paie.
au pire des cas une alternative serait de travailler au mcdo 3 mois pour demander 35k
mais il est possible de faire ca, je sais juste pas encore comment
Ben voilà, go travailler
Le 01 janvier 2024 à 05:19:03 :
Pourquoi ?
pour investir et debtmaxxer, j'ai des info d'insider dans une partie obscure de la crypto+ des preuves formelles de la véracité des informations. je veux prendre ce paris risqué, sans aucun regret meme si je perds tout
Le 01 janvier 2024 à 05:31:54 :
Frérot t'es bourré, il est 5 jeures, heurens, breure, heure putain, tu sais as pas ce que ru ti tu veux, waoh x'est poussif, va dormir et reprends tes esprits dema demain : ! ahi
j'ai bu aucun alcool, et c'est mon cycle de sommeil normal.
Tu mets quelque chose de valeur identique en garantie (si tu ne rembourses pas, la banque en devient propriétaire automatiquement) ou une personne physique exerce cette garantie pour toi avec ses propres revenus, généralement un parent proche car c’est très dangereux.
Tu peux aussi faire pas mal de choses avec un solide background en comptabilité, selon l’usage, si tu espères x% de rentabilité supérieurs au taux d’emprunt et que tu parviens à le prouver ou à être un minimum convainquant par ton parcours ou tes chiffres.
Le 01 janvier 2024 à 05:24:53 :
Le 01 janvier 2024 à 05:19:03 :
Pourquoi ?pour investir et debtmaxxer, j'ai des info d'insider dans une partie obscure de la crypto+ des preuves formelles de la véracité des informations. je veux prendre ce paris risqué, sans aucun regret meme si je perds tout
Données du topic
- Auteur
- jusdepommee
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 05:16:41
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21