Qui ICI s'en BALEC des MEUF et la SOLITUDE ?
En fait c'est très bizarre. Auparavant je souffrais grave de la misère affective et de la solitude. Maintenant, à seulement 19 ans, je suis totalement anesthésié de ces douleurs, ça me fait plus rien, je m'y suis conforté et désormais je préfère ça que la vie sociale
Je suis un exemple de résignation, el famoso l'humain est un animal social
la famosa solitude
Le 28 décembre 2023 à 22:22:53 JeuneMort315 a écrit :
En fait c'est très bizarre. Auparavant je souffrais grave de la misère affective et de la solitude. Maintenant, à seulement 19 ans, je suis totalement anesthésié de ces douleurs, ça me fait plus rien, je m'y suis conforté et désormais je préfère ça que la vie socialeJe suis un exemple de résignation, el famoso l'humain est un animal social
Ouais gg mais c'est pas bien de rester dans la solitude l'être humain est un être social
Le 28 décembre 2023 à 22:25:11 :
Le 28 décembre 2023 à 22:22:53 JeuneMort315 a écrit :
En fait c'est très bizarre. Auparavant je souffrais grave de la misère affective et de la solitude. Maintenant, à seulement 19 ans, je suis totalement anesthésié de ces douleurs, ça me fait plus rien, je m'y suis conforté et désormais je préfère ça que la vie socialeJe suis un exemple de résignation, el famoso l'humain est un animal social
Ouais gg mais c'est pas bien de rester dans la solitude l'être humain est un être social
bah franchement évidemment cette solitude n'est pas totalement choisie, c'est quand même contraignant, mais finalement je me suis adapté à cette contrainte et c'en est plus une, je vois plus par là un signe d'évolution perso
Se résigner à la solitude est un abandon, une attitude de loser.
Les célibataires ont à disposition plus de temps, d'énergie et moins de dépenses que les mecs en couple ; profitez du célibat pour devenir des hommes meilleurs.
Le 28 décembre 2023 à 22:28:16 :
Le 28 décembre 2023 à 22:25:10 :
J'étais ultra sociable avant, je pouvais pas passer une semaine sans voir des gens tous les jours, draguer des meuf. Maintenant ça m'insupporte et je suis ultra casanier/solitaireTout s'explique. Solitude choisi=/=solitude subi.
bah je l'ai quand même subie un long moment, et évidemment que je continue à la subir, à choisir j'aurais un groupe d'ami et une copine, mais je me suis adapté à la contrainte
Le 28 décembre 2023 à 22:30:37 :
Se résigner à la solitude est un abandon, une attitude de loser.Les célibataires ont à disposition plus de temps, d'énergie et moins de dépenses que les mecs en couple ; profitez du célibat pour devenir des hommes meilleurs.
je me focus sur moi justement, tout ce qui compte c'est moi et moi uniquement
Données du topic
- Auteur
- JeuneMort315
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 22:22:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24