Topic de [Jvc]Shining :

[MEUF] Elle est intéressée ou pas ?

Supprimé
  • 1

Je vais faire court, soit je suis un bon pigeon, soit je comprends plus rien aux meufs.

On s’est rencontré il y’a quelques mois, au début on discutait pas trop, maintenant un peu plus, on a bu un verre ensemble, on s’est laissé quelques semaines, puis ensuite elle est venue chez moi, on a fait à manger ensemble, regarder un film mais sans rien de plus, et depuis ça marche grave entre nous.
On a prévu de refaire ça, elle me parle tous les jours, veut faire des choses avec moi, MAIS, elle m’a parlé d’un date qu’il l’avait bloqué y’a quelques semaines alors qu’ils avaient rendez vous, et s’est aperçu que c’était un fake.

Je trouve ça trop bizarre de raconter ça, je vois pas le but de m’informer de ça, dite moi si je me trompe :(

Ou alors elle veut juste ken.
probablement te faire réagir mais bref je comprend rien au femme aussi
Hmm ouais c’est trop bizarre franchement
Borf, vous vous entendez bien. Je vois pas ce qu'il y a de bizarre à parler de ça. Aucun but à t'en parler, juste faire la conversation (ou ptêtre te faire un appel comme quoi elle a personne en ce moment)
Ouais mais elle m’avait dit qu’elle cherchait pas forcément de mec à la base, mais bon c’est pas tellement vrai
Te prend pas la tête, tu verras bien où ça va te mener. Au pire tu t'es fait une bonne amie.
Même si elle passe à l'acte ça ne veut rien dire, elle est peut-être juste polie

Le 24 décembre 2023 à 18:08:22 :
Te prend pas la tête, tu verras bien où ça va te mener. Au pire tu t'es fait une bonne amie.

Ben ça depends, si je commence à avoir des sentiments ça va faire mal

  • 1

Données du topic

Auteur
[Jvc]Shining
Date de création
24 décembre 2023 à 17:41:08
Date de suppression
20 janvier 2024 à 06:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 614