3-4 jours à Prague
Le 24 décembre 2023 à 01:01:19 :
Le 24 décembre 2023 à 00:59:10 Germanempire140 a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 00:56:37 :
Le 24 décembre 2023 à 00:54:50 NordPiano a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 00:53:33 :
c énorme frr l'avion ça devrait valoir autour de 40 balles l'allé simple + l'hotel tu devrais pouvoir loger dans des auberges de jeunesse à 10e la nuit.C ce que j'ai fait en Bulgarie peut être Tchéquie c différent mais ça devrait être dans ces eaux là
Qui veut loger dans des auberge de jeunesse ?
la jeunesse qui veut se sociabiliser et baiser
même si t'y vas juste pour faire du tourisme si t'as pas des gouts de princesse ca te fait un lieu ou dormir pas cher
Alors c'est logique mais bon... Comment tu veux baiser si tu loges en auberge de jeunesse ? C'est un délire exibitionniste ?
bah soit les douches, soit dans les dortoirs à côté les autres gens vergogneless. C'est le baisodrome ce genre d'endroit
Sinon tu payes une chambre indiv pour 5-10 balles de + une fois que tu as séduit ta gourgandine (vous faites 50-50 car tu n'es pas un cuck)
Ouais t'es un clochard quoi
Le 24 décembre 2023 à 00:58:59 :
Calmez vous j'ai encore rien pris, c'est un cadeau pour ma copine ce petit voyage, vous me conseillez quelle ville en Europe à la place ?
Je pensais prague parce que c'est pas GR donc sécurité à 100% + je connais j'y suis déjà allé
Bon en vrai, si le but cest d être avec ta meuf et de lui en mettre dans les yeux, c'est pas mal Prague c'est un bon rapport qualité prix et c'est assez Instagramable
Tu aurais été solo à la recherche d un plan pour BZ je t aurais envoyé en Roumanie ou Servie Ahi
Le 24 décembre 2023 à 01:04:41 :
Le 24 décembre 2023 à 01:02:05 Germanempire140 a écrit :
> Le 24 décembre 2023 à 00:54:50 NordPiano a écrit :
> > Le 24 décembre 2023 à 00:53:33 :
> > c énorme frr l'avion ça devrait valoir autour de 40 balles l'allé simple + l'hotel tu devrais pouvoir loger dans des auberges de jeunesse à 10e la nuit.
> >
> > C ce que j'ai fait en Bulgarie peut être Tchéquie c différent mais ça devrait être dans ces eaux là
>
> Qui veut loger dans des auberge de jeunesse ?
même si t'y vas juste pour faire du tourisme si t'as pas des gouts de princesse ca te fait un lieu ou dormir pas cher
Alors c'est logique mais bon... Comment tu veux baiser si tu loges en auberge de jeunesse ? C'est un délire exibitionniste ?
bah soit les douches, soit dans les dortoirs à côté les autres gens vergogneless. C'est le baisodrome ce genre d'endroit
Sinon tu payes une chambre indiv pour 5-10 balles de + une fois que tu as séduit ta gourgandine
Tu as jamais BZ en auberge pas vrai ?
+ même si j'étais full puceau tes potes baisent dans les douches dans les chambres etc ... donc il te suffit te regarder les pratiques pour quand une gourgandine voudra bien de toi
Tu serais pas pucix, tu te rendrais compte que bz dans une douche c'est nul + une douche publique en plus avec des golems qui débarquent ?
Et dans le dortoir encore pire c'est même pas une option
Soit tu es un exib, soit un pucix qui mytho
Par contre Prague c’est à faire, en regardant mieux tu t’en tireras pour 500€ pour 2 pour 3 jours
Le 24 décembre 2023 à 01:05:20 NordPiano a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 00:54:50 NordPiano a écrit :
> Le 24 décembre 2023 à 00:53:33 :
> c énorme frr l'avion ça devrait valoir autour de 40 balles l'allé simple + l'hotel tu devrais pouvoir loger dans des auberges de jeunesse à 10e la nuit.
>
> C ce que j'ai fait en Bulgarie peut être Tchéquie c différent mais ça devrait être dans ces eaux là
Qui veut loger dans des auberge de jeunesse ?
Sinon tu payes une chambre indiv pour 5-10 balles de + une fois que tu as séduit ta gourgandine (vous faites 50-50 car tu n'es pas un cuck)
Ouais t'es un clochard quoi
ahi faut savoir sortir de sa zone confort
+ j'ai jamais ken dans un dortoir c juste un truc qui arrive de base
J'y suis allé, il y en a une très bien au centre ville et pas chère du tout
Le 24 décembre 2023 à 01:07:38 Germanempire140 a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 01:04:41 :
Le 24 décembre 2023 à 01:02:05 Germanempire140 a écrit :
> Le 24 décembre 2023 à 00:56:37 :
>
> > Le 24 décembre 2023 à 00:54:50 NordPiano a écrit :
>
> > > Le 24 décembre 2023 à 00:53:33 :
>
> > > c énorme frr l'avion ça devrait valoir autour de 40 balles l'allé simple + l'hotel tu devrais pouvoir loger dans des auberges de jeunesse à 10e la nuit.
>
> > >
>
> > > C ce que j'ai fait en Bulgarie peut être Tchéquie c différent mais ça devrait être dans ces eaux là
>
> >
>
> > Qui veut loger dans des auberge de jeunesse ?
>
> la jeunesse qui veut se sociabiliser et baiser
>
> même si t'y vas juste pour faire du tourisme si t'as pas des gouts de princesse ca te fait un lieu ou dormir pas cher
Sinon tu payes une chambre indiv pour 5-10 balles de + une fois que tu as séduit ta gourgandine
Tu as jamais BZ en auberge pas vrai ?
+ même si j'étais full puceau tes potes baisent dans les douches dans les chambres etc ... donc il te suffit te regarder les pratiques pour quand une gourgandine voudra bien de toi
Tu serais pas pucix, tu te rendrais compte que bz dans une douche c'est nul + une douche publique en plus avec des golems qui débarquent ?
Et dans le dortoir encore pire c'est même pas une option
Soit tu es un exib, soit un pucix qui mytho
fréro le thème c'est pas d'avoir la baise de ta vie, c'est juste de t'acoquiner avec une dévergondée que tu connaissais pas y'a 2 jours et qui est pleine de liberté sexuelle
+ les auberges c'est avant tout un lieu de rencontre, tu peux rencontrer des gens la bas et payer un Airbnb à 40 balles la nuit le jour J si ça t'amuse
Euh... Mon loyer est de 870 euros par mois, charges comprise, à Prague 3. Oui tu t'es fais touristé l'auteur
Je paye 350 euros avec Air France/KLM pour faire Prague - Nice en aller-retour avec bagages et repas compris quand je vais en France.
Normalement sur AirBNB, c'est 600 euros pour 15 jours si tu cherches un peu. 900 euros le mois si tu prends à Prague 10 et tu acceptes de faire 20 minutes de tram pour te rendre en centre-ville. Sachant qu'un Uber (Bolt) coûte moins de 10 euros en moyenne ici.
Edit : par contre, AUCUN apparts à la clim. Pour en avoir visité plusieurs. En hiver on s'en branle tu me diras, mais en été sous 45°C des fois ça fait mal pour un loyer pareil.
Perso je dirais que ça dépend de ce que tu veux durant ce voyage.
Le but c'est de faire de jolies photos hivernal ? Oui go Prague
Le but c'est de se la raconter le Lundi matin avec ses collègues ? Go Vienne ou Finlande
Le but c'est de faire la fiesta ? Go Leipzig ou Bucarest
Le 24 décembre 2023 à 01:12:43 :
Perso je dirais que ça dépend de ce que tu veux durant ce voyage.Le but c'est de faire de jolies photos hivernal ? Oui go Prague
Le but c'est de se la raconter le Lundi matin avec ses collègues ? Go Vienne ou Finlande
N'abusons pas non plus, Prague contient pas mal de bars et d'events festifs pas chers, anglophones.
Ok ça concurrencera pas Bucarest on est d'accord, mais là tu me dis ça genre Prague c'est Paris ou Londres niveau prix
Y'a aussi pas mal de merdes à touristes mais comme partout.
Le 24 décembre 2023 à 01:14:06 :
Le 24 décembre 2023 à 01:12:43 :
Perso je dirais que ça dépend de ce que tu veux durant ce voyage.Le but c'est de faire de jolies photos hivernal ? Oui go Prague
N'abusons pas non plus, Prague contient pas mal de bars et d'events festifs pas chers, anglophones.
Ok ça concurrencera pas Bucarest on est d'accord, mais là tu me dis ça genre Prague c'est Paris ou Londres niveau prix
Y'a aussi pas mal de merdes à touristes mais comme partout.
Ben Prague c'est comme Budapest, c'est les destinations touristiques de masse pour les golems qui veulent faire la fête, donc des prix gonflés pour rien, en vrai ça s approche de Paris ou Londres niveau prix, sauf que tu as pas le même prestige
Après si tu t en fiches de la réputation et que tu veux la meilleur xp possible, faut aller à Belgrade en Serbie, à Bucarest, à Leipzig, mais ça fait pas bander les Golems à la machine à café
Données du topic
- Auteur
- Nurburgring
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 00:50:17
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38