Topic de NodiumAmoko :

Je ne suis plus un MAGE NOIR : Explications

• 1

La pucelerie c'est fini !!

Mes amis, khey, kheyette, aujourd'hui je vous annonce une grande nouvelle...

J'AI
PECHO !!

Oui oui vous ne rêvez pas, cette information est classifée No Fake !!

Tout cela c'est passé au centre hospitalier d'Amiens (le fief d'origine de notre président Macron) j'y étais hospitalisé pour un pneumothorax, bref. Un jour je discutais avec une amie et je lui ai parler du fait que j'étais hospitalised, et du fait que j'étais seul. Elle m'a donc proposé de venir le lendemain, évidemment j'ai dit oui.

Le lendemain arrive, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est partie de chez elle direction la Gare du Nord (Paris, 75010) elle m'envoie un message pour me dire que ça y est, elle est dans le train. L'attente est insoutenable, bientôt elle et moi nous retrouverons ensemble dans ce lieu atypique. Elle m'envoie un message, m'indiquant qu'elle est arrivée, je lui indique le chemin pour qu'elle vienne jusqu'à ma chambre. Elle arrive et nous passons donc l'après midi a discuter rigoler, streetpass avec nos 3DS, bref...

L'heure arrive ou elle doit rentrer chez elle, pour être sympa je décide de la raccompagner en bas, dans le hall de l'hôpital. Nous allons pour entrer dans l'ascenseur et soudain je lui demande de manière sobre. "Veut tu m'embrasser" ce qu'elle accepte. Oui vous ne rêvez pas. Nous nous sommes effectivement embrasser pour la première fois dans le centre hospitalier universitaire d'Amiens. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie.

Voilà c'était mon histoire !
Mais elle ne fait que commencer...

Mage noir = titre
C'est a dire qu'à partir du moment où tu as décroché se titre, tu le gardes a vie même si tu te dépucele
Certes tu l'auras fait, mais tu auras décroché le titre avant

Félicitations et bonne chance pour la suite nonobstant :oui:

t’a pas baisé à ce que je sache, t’es toujours pucix donc toujours mage noir

Au risque qu'elle chope ton microbe ?

Gros fake

T'es toujours mage noir du coup :hap:

niveau 32 et toi?

Le 01 janvier 2024 à 02:37:01 :
Mage noir = titre
C'est a dire qu'à partir du moment où tu as décroché se titre, tu le gardes a vie même si tu te dépucele
Certes tu l'auras fait, mais tu auras décroché le titre avant

Félicitations et bonne chance pour la suite nonobstant :oui:

Certe mais selon le barement du mage noirent le grade de mage noir ne s'atteint qu'à 30 ans, ce qui n'est pas mon cas

Le 01 janvier 2024 à 02:39:13 :

niveau 32 et toi?

J'ai 22 ans je ne suis pas encore mage noir je suis un initié

Le 01 janvier 2024 à 02:38:46 :
Au risque qu'elle chope ton microbe ?

Gros fake

Le pneumothorax n'étant pas un microbe il ne s'agit pas d'un Fake. J'y ai apposé la mention "Certifié Ni Fake"

Le 01 janvier 2024 à 02:37:01 :
t’a pas baisé à ce que je sache, t’es toujours pucix donc toujours mage noir

Ah mais ça tu n'en sais rien mon cher

Le 01 janvier 2024 à 02:35:30 :
fragile

:hap:

Depuis quand pecho c'est juste embrasser....

Le 01 janvier 2024 à 02:42:51 :

niveau 32 et toi?

Vous vous monter trop la tête sérieux, 22 ans c'est normal. Aucune relation passé 28 par contre c'est le début de la chute. Plus le temps passe plus il te faut un miracle alors profite de te faire de l'expérience parce, après ça devient un cercle vicieux.

Le 01 janvier 2024 à 02:45:53 :

Le 01 janvier 2024 à 02:42:51 :

niveau 32 et toi?

Vous vous monter trop la tête sérieux, 22 ans c'est normal. Aucune relation passé 28 par contre c'est le début de la chute. Plus le temps passe plus il te faut un miracle alors profite de te faire de l'expérience parce, après ça devient un cercle vicieux.

🗿🗿🗿

Le 01 janvier 2024 à 02:44:49 :
Depuis quand pecho c'est juste embrasser....

Bah depuis ce jour on est officiellement ensemble donc oui j'ai pécho

• 1

Données du topic

Auteur
NodiumAmoko
Date de création
1 janvier 2024 à 02:33:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 97