bommers , racistes originels , ou le profil de mes parents , des gens qui comprennent qu'il y a un truc qui cloche et tombent dans la spirale du racisme car ca les conforte dans leur idée que la france part en couille et que les bronzés aggravent la situation
mon pere est chinois et ma mère japonaise , ils arrivent a choquer des campagnards
les seules personnes IRL que je connais qui regarde cnews sont des CSP+ (voire ++) un peu chof sur les bords mais "pas raciste" juste pour sauver la france
Le 21 décembre 2023 à 20:02:04 : bommers , racistes originels , ou le profil de mes parents , des gens qui comprennent qu'il y a un truc qui cloche et tombent dans la spirale du racisme car ca les conforte dans leur idée que la france part en couille et que les bronzés aggravent la situation
mon pere est chinois et ma mère japonaise , ils arrivent a choquer des campagnards
Tes parents sont des petits cons, et je dis pas ça à cause du fait qu'ils regardent CNEWS ou qu'ils soient raciste. Je dis ça gratuitement.