J'ai payé un chocolat chaud 8€ au marché de Noël à une fille... Je suis reparti sans rien AYAAAA
Le 18 décembre 2023 à 21:39:50 :
Bah oui c'est bien connu... Si tu paye un chocolat a une meuf elle DOIT coucher avec toi c'est le minimumAu lieu d'être omnibulé pat le sex tu ne peux pas te concentrer sur le moment que tu as passé avec elle ? C'était sympa au moins ?
Et si tu ne peux pas payer bah tu paye pas faut pas chercher plus loin
Écoute donc AvalFoutre, il en connaît un rayon sur les femmes
Pour 8 euros je t'en fais 30
et elle m'a bloqué après le RDV
[21:46:10] <FabriceLombard>
ça m'est déjà arrivé, 5 euros de chocolat chaud, 6 euros de biscuit de noel et un bout de Pain d'épice 4 euros
et elle m'a bloqué après le RDV
En même temps... c'est trop chère pour moi du coup si quelqu'un m'invite en payant des merdes pour un prix exorbitant je passe mon chemin devant cet ahurix
Le 18 décembre 2023 à 21:47:34 :
[21:46:10] <FabriceLombard>
ça m'est déjà arrivé, 5 euros de chocolat chaud, 6 euros de biscuit de noel et un bout de Pain d'épice 4 euros
et elle m'a bloqué après le RDVEn même temps... c'est trop chère pour moi du coup si quelqu'un m'invite en payant des merdes pour un prix exorbitant je passe mon chemin devant cet ahurix
Le 18 décembre 2023 à 21:46:10 :
et elle m'a bloqué après le RDVedit : et tout ce que j'attendais c'est juste pouvoir continuer à discuter , ceux qui vont dire Ouais tu pensais pouvoir baiser juste car t'a payé 15 euros c'est faux
Le problème il est pas d'attendre du sexe en retour, il est d'attendre tout court. Au bout d'un moment, arrête de donner comme ça, ça pue la dépendance affective ton récit, que ce soit du sexe, de l'attention, une discussion, c'est la même chose, arrêtes d'attendre que l'autre comble ta demande d'amour, si tu donnes trop, y'a plus de manque, logique qu'elle se barre, je ferais de même à sa place. Au mieux t'attireras les michtos, mais à quel moment tu payes tout ça en une seule fois à une fille que visiblement tu connais à peine, c'est se mettre en position de déchet, se dévaloriser.
Ca vaut pas seulement pour les femmes, tu fais la logique du gamin qui donne ses jouets aux autres pour se faire des amis, il donne un jouet, puis un autre, comme toi avec ton pain d'épice, puis un biscuit, puis un chocolat chaud, et après le petit s'étonne de ne pas avoir d'ami, car l'amitié, comme l'amour, ça ne s'achète pas.
Le 18 décembre 2023 à 21:53:15 :
Le 18 décembre 2023 à 21:46:10 :
et elle m'a bloqué après le RDVedit : et tout ce que j'attendais c'est juste pouvoir continuer à discuter , ceux qui vont dire Ouais tu pensais pouvoir baiser juste car t'a payé 15 euros c'est faux
Le problème il est pas d'attendre du sexe en retour, il est d'attendre tout court. Au bout d'un moment, arrête de donner comme ça, ça pue la dépendance affective ton récit, que ce soit du sexe, de l'attention, une discussion, c'est la même chose, arrêtes d'attendre que l'autre comble ta demande d'amour, si tu donnes trop, y'a plus de manque, logique qu'elle se barre, je ferais de même à sa place. Au mieux t'attireras les michtos, mais à quel moment tu payes tout ça en une seule fois à une fille que visiblement tu connais à peine, c'est se mettre en position de déchet, se dévaloriser.
Ca vaut pas seulement pour les femmes, tu fais la logique du gamin qui donne ses jouets aux autres pour se faire des amis, il donne un jouet, puis un autre, comme toi avec ton pain d'épice, puis un biscuit, puis un chocolat chaud, et après le petit s'étonne de ne pas avoir d'ami, car l'amitié, comme l'amour, ça ne s'achète pas.
En effet l'amour ne s'achète pas, ta meuf suce chad gratuitement
Données du topic
- Auteur
- Finitolavido
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 21:31:50
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29