[webm] "Sexualité: Mathilde raconte son obésité"
"Souvent les obèses sont dans une très grande solitude parce que, dans notre société, l'obèse n'a pas sa place donc il va être rejeté."
Sauf si t'as un vagin apparemment Mathilde
Le 24 décembre 2023 à 16:03:36 :
Le 24 décembre 2023 à 15:59:38 :
Non, mais les meufs se rendent compte de la vie sex des gars ?Dans leur monde, la sexualité est normale et acquise, comme si c'était instinctif. Même la grosse 2/10 a droit au sex et des anecdotes à raconter. Comment dans ces conditions peuvent-elles imaginer la vie des hommes, en misère sex depuis leur naissance ?
Ben elles peuvent pas
Exactement, j'ai déjà eu des discussions sur le sujet, et pour la plupart des nanas "ne rien faire" c'est pas plus de 6 mois en général
Quand j'essaie d'amener doucement le fait que des mecs "moyens" n'ont pas eu de rapports depuis 2,3 ans, voir jamais pour certains, elles refusent d'y croire, sérieux, elles sont vraiment dans un autre monde..
Le 24 décembre 2023 à 15:08:29 :
Je suis 6/10, 27ans, 3200 net, voyage, cultivé et je n'ai pas embrassé une meuf depuis 2020
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi khey
-"avant j'étais anorexique" sur les photos elle est normale
-"j'acceptais pas mon corps, je suis tombé en dépression, on m'a diagnostiqué bipolaire" oui donc tu avais juste un problème d'humeur comme beaucoup mais vu que tu te crois spéciale, tu es allé voir un charlatant de psy qui te diagnostique ce que tu veux
-"depuis que je suis sous médoc j'ai grossi" les fameuses pillules qui peuvent créer de la matière à partir de rien, les scientifiques la déteste
-"depuis que je suis grosse, je me sens mieux" bizarre pour quelqu'un dont le principal problème était qu'elle n'acceptait pas son corps, ça vient pas du fait que tu as juste changer de mentalité comme tu aurais dû le faire au lieu de prendre des cachetons
Bref encore une aw qui se plaint mais qui se serait déjà jeter sous un train en passant 1 semaine dans la vie d'un homme lambda
Le 24 décembre 2023 à 16:08:41 :
"Souvent les obèses sont dans une très grande solitude parce que, dans notre société, l'obèse n'a pas sa place donc il va être rejeté."
Sauf si t'as un vagin apparemment Mathilde
Le 24 décembre 2023 à 16:03:36 :
Le 24 décembre 2023 à 15:59:38 :
Non, mais les meufs se rendent compte de la vie sex des gars ?Dans leur monde, la sexualité est normale et acquise, comme si c'était instinctif. Même la grosse 2/10 a droit au sex et des anecdotes à raconter. Comment dans ces conditions peuvent-elles imaginer la vie des hommes, en misère sex depuis leur naissance ?
Ben elles peuvent pas
Exactement, j'ai déjà eu des discussions sur le sujet, et pour la plupart des nanas "ne rien faire" c'est pas plus de 6 mois en général
Quand j'essaie d'amener doucement le fait que des mecs "moyens" n'ont pas eu de rapports depuis 2,3 ans, voir jamais pour certains, elles refusent d'y croire, sérieux, elles sont vraiment dans un autre monde..
Le problème, indirectement, c'est nous les hommes. Si des ~7/10 couchent avec tout ce qui leur passe sous la main, dont des 2/10...il n'y a plus d'équilibre
mais moi j'ai fait ce topic pour parler du phénomène ou les hommes lambdas couchent avec des 2/10 et détruisent le subtil équilibre qui existait avant l'apparition des réseaux sociaux et applications de rencontres
Le 24 décembre 2023 à 16:01:06 :
Le 24 décembre 2023 à 15:12:22 :
il est plutôt bg en plus le khey
mérité pour lui cependantIl est minable (je suis mieux et je plais physiquement a personne)
Par contre être minable ne justifie pas de se mettre avec une obèse 1/10
non il est plutôt bg
[16:23:38] <SaintMacron2>
Putain mais elle parle de l'obésité comme si elle avait la mucoviscidose ou une sclérose en plaqueCe que ce tonneau ne comprend pas c'est que contrairement aux légumes, par exemple, elle peut agir assez facilement contre sa "maladie", entre parenthèses bien manger + sport
Il n'avait pas à dire ça
Données du topic
- Auteur
- LubriqueRigolo
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 14:59:28
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86