Topic de supersprint :

[MEUF] Elle veut quoi ?

Supprimé
  • 1

Collègue rencontrée au taff l'an dernier, on travaille dans une grosse boîte de luxe. Elle célibataire à l'époque, moi aussi. Je flirtais pas mal avec pour faire passer le temps, elle cherchait tout le temps à me parler et a même parlé de moi à sa pote qui est une autre collègue mannequin.

Un jour, avant qu'elle parte en vacances, je demande son numéro parce que je vois qu'on se tourne autour et je voulais la rencontrer en dehors du travail. J'ai fait ça à la réception du bâtiment, pas la meilleure idée car une autre collègue était présente.

Elle m'écrit son numéro puis l'efface, en me disant qu'elle fait pas ça. A la place, elle me demande mon insta, que je n'ai plus car blackout des réseaux. Elle ne me croit pas. On se revoit plus pendant un moment.

A son retour de vacances, elle cherche à me voir au travail. Elle insiste toujours en me demandant si j'ai insta. Moi dans ma tête, j'étais passé à autre chose et d'autres meufs m'intéressaient.

Quelques mois après, je flirte avec sa pote - la fameuse collègue mannequin - le courant passe vraiment bien, on se met ensemble et personne n'est au courant de cette relation. En parallèle, la première meuf se met en couple avec un influenceur, relation secrète également. Bref, on est tous les deux en couple, on ne se calcule plus hormis quelques entrevues rapides au travail.

En octobre, je quitte ma meuf parce que c'est devenu intensément toxique, et ironie du sort, la première meuf quitte son mec également qui s'avère être un gros P.N.

On reprend contact via insta et on se partage nos histoires. Un lien se crée, on se parle souvent, on décide de se voir. Je reste sur mes gardes car cette meuf était une très bonne pote de mon ex. Et lorsque j'étais avec mon ex, celle-ci avait peur des intentions de sa pote à mon égard et elle la maintenait à distance. Leur amitié s'est fortement dégradée avec le temps.

Bref, je sais pas trop ce que je cherche après ma rupture, elle non plus, au fur et à mesure, on décide de devenir "potes". On fait plusieurs sorties ensemble, avec de gros rapprochements physiques qui n'ont pas eu l'air de lui déplaire. On part même à l'étranger un weekend, on dort ensemble, mais je ne tente rien car pour moi il n'y avait pas assez de signaux pour et j'ai pas envie qu'un malaise se crée.

Situation actuelle : il ne se passe pas un jour sans qu'on se parle, c'est elle qui me relance quasiment 90% du temps, elle ne met jamais de stops physiques, rit tout le temps à mes blagues et prend toujours des attitudes charmantes.

Et là récemment elle m'annonce qu'elle va à un date avec un mec rencontré sur une appli (autre que Tinder et cie).

J'ai l'impression qu'elle cherche souvent à me prouver qu'elle est capable de certains trucs comme si c'était pour me flatter. Et là, je suis quasiment certain que c'est un jeu tordu pour me faire jalouser ou juste montrer qu'elle a le choix.

Je me fais des films ou bien ? :(

résumé :

Il a eu une relation complexe avec une collègue dans une entreprise de luxe, marquée par des flirts, des ruptures secrètes et des périodes d'éloignement. Après des ruptures simultanées avec d'autres partenaires, il est devenu "pote" avec elle et a partagé des moments intimes. Cependant, elle annonce maintenant des rendez-vous avec d'autres hommes, ce qui suscite des interrogations sur ses intentions. Il se demande si elle cherche à le rendre jaloux ou simplement à montrer qu'elle a d'autres options. Une conversation franche pourrait éclaircir la situation.

Le 28 décembre 2023 à 20:11:00 :
résumé :

Il a eu une relation complexe avec une collègue dans une entreprise de luxe, marquée par des flirts, des ruptures secrètes et des périodes d'éloignement. Après des ruptures simultanées avec d'autres partenaires, il est devenu "pote" avec elle et a partagé des moments intimes. Cependant, elle annonce maintenant des rendez-vous avec d'autres hommes, ce qui suscite des interrogations sur ses intentions. Il se demande si elle cherche à le rendre jaloux ou simplement à montrer qu'elle a d'autres options. Une conversation franche pourrait éclaircir la situation.

Cimer chef-GPT :o))

Quitte la elle est toxique
C’est juste du temps perdu
Ahi à quel moment tu pars en weekend avec une meuf et tu la baises pas ? :rire:

Le 28 décembre 2023 à 20:12:17 :
Quitte la elle est toxique
C’est juste du temps perdu

Je suis pas avec :rire:

Mais t'as raison, elle est toxique. Seulement voilà, cette ambiguïté et ce jeu de séduction sont trop intenses pour que j'abandonne à ce stade.

Le 28 décembre 2023 à 20:15:19 :
Ahi à quel moment tu pars en weekend avec une meuf et tu la baises pas ? :rire:

C'est vraiment pas une meuf facile qui se donne, même si elle m'a laissé quelques portes ouvertes, je sentais juste pas le truc le moment venu. Je sais pas comment expliquer mais tu dois voir de quoi je parle.

Je suis puceau full donc aucune idée je up nonobstant.

Le 28 décembre 2023 à 20:17:04 :

Le 28 décembre 2023 à 20:12:17 :
Quitte la elle est toxique
C’est juste du temps perdu

Je suis pas avec :rire:

Mais t'as raison, elle est toxique. Seulement voilà, cette ambiguïté et ce jeu de séduction sont trop intenses pour que j'abandonne à ce stade.

Le 28 décembre 2023 à 20:15:19 :
Ahi à quel moment tu pars en weekend avec une meuf et tu la baises pas ? :rire:

C'est vraiment pas une meuf facile qui se donne, même si elle m'a laissé quelques portes ouvertes, je sentais juste pas le truc le moment venu. Je sais pas comment expliquer mais tu dois voir de quoi je parle.

Est-ce que tu n'as pas plutôt été lâche et terrorisé par la peur qu'elle te recale ?

Le 28 décembre 2023 à 20:21:20 :

Le 28 décembre 2023 à 20:17:04 :

Le 28 décembre 2023 à 20:12:17 :
Quitte la elle est toxique
C’est juste du temps perdu

Je suis pas avec :rire:

Mais t'as raison, elle est toxique. Seulement voilà, cette ambiguïté et ce jeu de séduction sont trop intenses pour que j'abandonne à ce stade.

Le 28 décembre 2023 à 20:15:19 :
Ahi à quel moment tu pars en weekend avec une meuf et tu la baises pas ? :rire:

C'est vraiment pas une meuf facile qui se donne, même si elle m'a laissé quelques portes ouvertes, je sentais juste pas le truc le moment venu. Je sais pas comment expliquer mais tu dois voir de quoi je parle.

Est-ce que tu n'as pas plutôt été lâche et terrorisé par la peur qu'elle te recale ?

Surtout eu peur qu'elle mette un stop et que ça jette un froid sur toute la relation parce que hormis cela, c'est quelqu'un avec qui j'apprécie passer du temps. Si ça avait été une meuf rencontrée la veille j'aurais été indifférent.

Elle a demandé un programme de sport ?
  • 1

Données du topic

Auteur
supersprint
Date de création
28 décembre 2023 à 20:09:20
Date de suppression
6 janvier 2024 à 05:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 540