Topic de Keluarga :

Le problème c'est pas l'Islam.

Supprimé

Il y a des musulmans très bien. Des hommes pieux et chaleureux, des femmes tranquilles et croyantes.

Le problème en France c'est pas l'Islam, c'est juste qu'on n'a plus la peine de mort. Quand on a les pieds et mains liés pour enfermer et mettre à mort les racailles parasites, en fait c'est normal que la société devienne chaotique.

On tolère des gens qui s'en déclarent ennemis. Et ça c'est pas typique des musulmans.

Vous téléportez une cité française lambda en Arabie Saoudite, ces cons tiendraient pas deux ans avant de tous finir emprisonnés à vie dans les geôles du royaume saoudien.

ouais enfin l'arabie n'est plus une référence en matière d'islam

Le 18 décembre 2023 à 20:30:50 :
ouais enfin l'arabie n'est plus une référence en matière d'islam

Personne n'est une référence en termes d'Islam. De l'Asie au nord de l'Afrique, y a des musulmans qui se ressemblent seulement vaguement, mais ils s'appellent quand même eux-mêmes "musulmans".

Il y a une base commune, mais le déchaînement de violence qu'on voit en France, c'est pas un phénomène qu'on verrait en Arabie Saoudite, ni au Maroc, ni en Indonésie ou Malaisie.

Notre problème c'est qu'on n'a pas la peine de mort, de manière sous-jacente, notre problème c'est qu'on a un État mollasson, qui est piégé par sa propre idéologie.

les seuls "musulmans très biens" sont ceux qui ne connaissent rien à la sunna
les musulmans qui s'y sont intéressés sérieusement se divisent en deux catégories
- les gens biens qui ont immédiatement quitté l'islam
- les ordures qui ont approuvé ces monstruosités et sont restés musulmans
ouai mais si on remettait la peine de mort, ils chialerait au racisme car on se rendrait vite compte que dans 95% des cas, ca servirait uniquement pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On veut pas sécuriser l'enfer, on veut le retour à la civilisation :)

Le 18 décembre 2023 à 20:33:17 :

Le 18 décembre 2023 à 20:30:50 :
ouais enfin l'arabie n'est plus une référence en matière d'islam

Personne n'est une référence en termes d'Islam. De l'Asie au nord de l'Afrique, y a des musulmans qui se ressemblent seulement vaguement, mais ils s'appellent quand même eux-mêmes "musulmans".

Il y a une base commune, mais le déchaînement de violence qu'on voit en France, c'est pas un phénomène qu'on verrait en Arabie Saoudite, ni au Maroc, ni en Indonésie ou Malaisie.

Notre problème c'est qu'on n'a pas la peine de mort, de manière sous-jacente, notre problème c'est qu'on a un État mollasson, qui est piégé par sa propre idéologie.

Au Maroc ya des zones dangereuses quand même mais oui la justice lxiste aide pas

Si, l'islam est le problème
ah ouais trop raison frère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669283940-67de2c9c-3a8d-43dc-9502-01214e00077b.png
bat les couilles de ta taqiya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669283940-67de2c9c-3a8d-43dc-9502-01214e00077b.png

Le 18 décembre 2023 à 20:35:24 :
les seuls "musulmans très biens" sont ceux qui ne connaissent rien à la sunna
les musulmans qui s'y sont intéressés sérieusement se divisent en deux catégories
- les gens biens qui ont immédiatement quitté l'islam
- les ordures qui ont approuvé ces monstruosités et sont restés musulmans

Connais tu le coranisme ? :-)

Le 18 décembre 2023 à 20:35:24 :
les seuls "musulmans très biens" sont ceux qui ne connaissent rien à la sunna
les musulmans qui s'y sont intéressés sérieusement se divisent en deux catégories
- les gens biens qui ont immédiatement quitté l'islam
- les ordures qui ont approuvé ces monstruosités et sont restés musulmans

Je suis musulman, je connais la sunnah et je pense pas être une ordure :( je travaille honnêtement, je suis anti-violence et ne fais jamais parler de moi. Et je suis loin d'être unique.

Le 18 décembre 2023 à 20:38:53 kalidou-napoli1 a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 20:35:24 :
les seuls "musulmans très biens" sont ceux qui ne connaissent rien à la sunna
les musulmans qui s'y sont intéressés sérieusement se divisent en deux catégories
- les gens biens qui ont immédiatement quitté l'islam
- les ordures qui ont approuvé ces monstruosités et sont restés musulmans

Je suis musulman, je connais la sunnah et je pense pas être une ordure :( je travaille honnêtement, je suis anti-violence et ne fais jamais parler de moi. Et je suis loin d'être unique.

ton opinion sur BRULER UN CORAN EN PUBLIC ou dessiner des CARRICATURES IGNOBLES SUR MAHOMET ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669283940-67de2c9c-3a8d-43dc-9502-01214e00077b.png

Si toute la chienlit qui était sortie ravager les villes de France en défendant Nahel s'était faite emprisonner entre 10 et 30 ans, ou tirer dessus (à balles réelles) par les forces de sécurité.

Je vous assure qu'on vivrait très bien avec les musulmans et les immigrés de sucroît. Le problème est dans l'attitude, dans la disposition des gens vis à vis de la France.

Un musulman ou un immigré qui a un code moral et qui s'est forgé une discipline, il devrait être bien en France.

Les autres qui saccagent la France en s'en revendiquant ennemis, je vois pas pourquoi on s'emmerde à essayer de les séduire avec des subventions et du vivre ensemble. C'est juste des ennemis, c'est eux-mêmes qui le disent.

Le 18 décembre 2023 à 20:39:51 :

Le 18 décembre 2023 à 20:38:53 kalidou-napoli1 a écrit :

Le 18 décembre 2023 à 20:35:24 :
les seuls "musulmans très biens" sont ceux qui ne connaissent rien à la sunna
les musulmans qui s'y sont intéressés sérieusement se divisent en deux catégories
- les gens biens qui ont immédiatement quitté l'islam
- les ordures qui ont approuvé ces monstruosités et sont restés musulmans

Je suis musulman, je connais la sunnah et je pense pas être une ordure :( je travaille honnêtement, je suis anti-violence et ne fais jamais parler de moi. Et je suis loin d'être unique.

ton opinion sur BRULER UN CORAN EN PUBLIC ou dessiner des CARRICATURES IGNOBLES SUR MAHOMET ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669283940-67de2c9c-3a8d-43dc-9502-01214e00077b.png

Mauvaise évidemment, c'est injurieux et inutile

Mais du coup si je brule un rouleau de torah pas de soucis ? :)

Le retour à la civilisation passera par un retour au catholicisme et une unicité du peuple français contre l'envahisseur musulman

Données du topic

Auteur
Keluarga
Date de création
18 décembre 2023 à 20:29:38
Date de suppression
18 décembre 2023 à 20:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 387