Topic de snipereasymoney :

Vous vivez dans un aquarium

Toujours la même boucle des médias, toujours la même boucle de votre petite vie sans saveur...

Que les français sont tristes à vivre

Sobriété et niaiserie...

Vous appelez ça vivre ?

Dieu merci pas de réveillon ce soir pour moi

Qu'elle tristesse de pas me taper la soirée pisse froid de Noël avec son hypocrisie.

Les boucleurs auront notre peau

Vous allez parler de Depardieu ce soir comme des gens libres aha
Tu es jaloux des gens qui sont heureux ?
C'est le moment de réviser le conflit ukrainien et aussi peut-être même le COVID. Avec ça vous serez à la pointe socialement

Le 24 décembre 2023 à 14:29:44 :

J'envie ton bocal :bave:

La société des ringards qui se veut à la pointe avec son eau tiède :rire:

Le 24 décembre 2023 à 14:31:13 :

Je penserais à toi ce soir à 1h du mat quand je boirais une bière de Noel devant la cheminé avec ma mère, mes frères et mes chiens à coté de moi

Prêt pour vos sempiternelles débats gaucho vs droite ? Ça va être vraiment singulier comme moment qui va réciter le mieux les contes pour adultes, on l'a fait pas aux français :noel:

Le 24 décembre 2023 à 14:33:43 :

Le 24 décembre 2023 à 14:31:13 :

Je penserais à toi ce soir à 1h du mat quand je boirais une bière de Noel devant la cheminé avec ma mère, mes frères et mes chiens à coté de moi

Oui oui raconte moi ta vie sociale avec des chiens

Attention ce soir on lâche les chevaux c'est la fête dans les foyers français whoohoo
khey je le fête pas non plus et je suis contre pour plein de raisons, mais ce n'est pas une raison pour être aigri et déverser ma haine sur internet

Combien de fois vous allez prononcer le mot nupes ce soir ? Non franchement on se sent à la pointe dans ce pays, on vit notre meilleur vie.

Soirée boomer attention ça va envoyer

Le 24 décembre 2023 à 14:38:27 :
khey je le fête pas non plus et je suis contre pour plein de raisons, mais ce n'est pas une raison pour être aigri et déverser ma haine sur internet

Ok le playmobil sans émotion maintenant tu peux retourner dans ta boîte parmi les tiens :rire:

Non mais déjà sur ce forum on se fait chier donc kestunousraconte

Le 24 décembre 2023 à 14:39:26 :

Le 24 décembre 2023 à 14:38:27 :

Ok le playmobil sans émotion maintenant tu peux retourner dans ta boîte parmi les tiens :rire:

sans émotion puérile et négative ?

oui et tant mieux

Je veux dire rien ne change dans ce pays et rien ne changera regardez autour de vous ce soir....

Le 24 décembre 2023 à 14:38:28 :
Combien de fois vous allez prononcer le mot nupes ce soir ? Non franchement on se sent à la pointe dans ce pays, on vit notre meilleur vie.

Soirée boomer attention ça va envoyer

:rire:

Données du topic

Auteur
snipereasymoney
Date de création
24 décembre 2023 à 14:24:28
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 285