Topic de PrincesseLucina :

la schizophrénie des Femmes: j'ai tout compris aux femmes

Supprimé
  • 1

Tout, absolument toutes les critiques, remarques, reproches que vous faites tous aux femmes peuvent se résumer de manière très simple

les Femmes sont tiraillés entre leur biologie et leur psychologie

la psychologie féminine cherche un gentil homme compréhensif, non-sexuel, généreux, galant, doux -> un gentil papa qui fait des cadeau
la biologie féminine cherche un mâle alpha dominateur, voir tyrannique, puissant, fort, sexuel, bestial-> un gouverneur puissant qui va maintenir sa psychologie et lui donner du sexe

et voilà on a résumé absolument toutes les incohérences des femmes, les folies des femmes, leur troubles, leurs angoisses et pourquoi elles semblent agir de manière totalement illogique voir folles.

elles sont tiraillés entre deux direction, voilà pkoi avant 30 ans elles enchainent les enfoirés pour ensuite devenir féministes traumatisées des hommes

solution?. interdire la fornication, interdire aux hommes de draguer les femmes, marier les gens jeunes, interdire l'alcool, et revenir à une société traditionnelle ou on se marie jeune, ou la femme reste à la maison, etc

Le 26 décembre 2023 à 15:39:41 KanielOutis17 a écrit :
Sigmund, c'est toi ? :ouch:

freud`? non je connais pas ce qu'il dit et il dit des bullshit

mais pour les femmes c'est ça, elles veulent à la fois un gentil mec galent/doux, mais d'un autre un alpha dominateur

leur biologie veut du sexe et de la force
leur psychologie veut de la douceur et de la galenterie

J'ai jamais lu un truc aussi faux et à côté de la plaque de ma vie :ouch:
Heureusement que ton opinion reste et restera que sur le forum.
  • 1

Données du topic

Auteur
PrincesseLucina
Date de création
26 décembre 2023 à 15:38:53
Date de suppression
26 décembre 2023 à 17:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 345