Topic de RechercheDe2ans :

100 BOURGEOIS vs 100 NOBLES vs 100 PROLÉTAIRES

Le 23 décembre 2023 à 21:22:11 :
Nobles, généralement ont reçu une éducation supérieur tnat physique qu'intelectuel

Vous idéalisez les nobles, ce sont des familles de consanguins les 3/4 du temps.
Les bourgeois sont tous des gros lâches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les prolos deters gagnent facilement :ok:

Le 23 décembre 2023 à 21:20:07 :

Le 23 décembre 2023 à 21:17:31 :

Le 23 décembre 2023 à 21:15:05 :

Le 23 décembre 2023 à 21:12:37 :

Le 23 décembre 2023 à 21:12:04 :
Prolo je dirais, en concurrence avec les bourgeois.
Les nobles seront les 1er a dégager :rire:

Pourquoi ça ?

Je pars du principe que les bourgeois ont charbonné pour arriver ou ils sont, ils ont la hargne.
Les prolos ont une meilleur constitution de par leur travail et leur sport (surement plus de prolos qui font de la boxe que de bourges)
Les nobles ont rien fait a par naître avec une cuillère en argent.

C'est schématisé mais tu détail pas assez les équipes

Vous idéalisez peut être trop la condition physique des prolos :(
Les agriculteurs sont en général tous fins, et les ouvriers à l'usine normaux ou avec un peu d'embonpoint

Je dit pas que c'est des bodybuilders, mais ils sont endurants avec des muscles utiles.
Même avec du gras par dessus tu peux avoir une très bonne constitution, regarde les joueurs de rugby ils ont pas les pecs tracés.

Il y a tous les gabarits au rugby, pas que des piliers

Comment tu défini un noble...

Je suis noble ET prolo au vu de mon salaire...

Les nobles humilie les deux autres groupes
Noble = surhomme élevé depuis le plus jeune âge pour être exemplaire
Le prolo est petit, chétif quand le noble est grand avec des gêne sélectionné depuis des générations

Le 23 décembre 2023 à 23:45:08 :
Comment tu défini un noble...

Je suis noble ET prolo au vu de mon salaire...

Le prolo n'a rien d'autre que ses mains pour gagner sa vie, aucun patrimoine familial, tant matériel qu'immatériel

Les nobles gagnent car ce seront les seuls qui vont avoir une stratégie et une cohésion d'équipe :ok:

Les bourgeois et encore + les prolos vont se foutre sur la gueule entre eux en un rien de temps :hap:

bourgeois ou nobles
le prolétaire moyen a une santé déplorable
les prolos vont se diviser entre gauche droite

Le 23 décembre 2023 à 23:49:36 :
les prolos vont se diviser entre gauche droite

Les bourgeois aussi, même pire avec leur melons énormes, entre médecins, ingénieurs, PDG... Gros concours d'ego

Données du topic

Auteur
RechercheDe2ans
Date de création
23 décembre 2023 à 21:10:40
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 425