Depuis plusieurs mois j'ai des fuites incontrolées Avant j'avais juste envie de faire caca mais ça restait à l'intérieur Il y a 5/6 mois je me suis assumé en tant que gay et depuis mon anus ne cesse d'être sollicité, au point que la boutique reste désormais ouverte H24 : je n'arrive plus à contracter Du coup même un petit pet ça provoque une coulée marron, dans la journée ne pouvant aller aux toilettes ça finit par sécher
Ah oui c'est malin Parfois en journée j'aime bien aussi garder un plug anal en permanence, pour garder le four dilaté Tu penses qu'avec une couche ça rentre ?
Le 24 décembre 2023 à 12:25:56 : Un bouchon sera trop petit, prend un plug
J'en ai un, mais quand je l'enlève après plusieurs heures de plaisir c'est comme ouvrir les vannes d'un barrage, je ne peux juguler le torrent de crotte qui cascade de mon petit
Je travaille dans un bureau. Lorsque je m'y rends j'aime bien mettre des strings pour appater les cadres qui me mattent à la photocopieuse. Sauf qu'avec ma coulante c'est comme une rivière qui se sépare en deux. Ca laisse souvent 2 trainées divergentes sur les chaises des salles de réu. Mes collègues me soupçonnent surement