j'ai un entretien pour lidl demain
bordel
j'ai full mytho mon CV mais c'est pour la bonne cause je veux un taff, et c'est pas dramatique de mentir pour un job pareil je pense
des conseils ?
Le 18 décembre 2023 à 18:55:29 :
Faire la bise au RH
mais encore ?
en gros caissier
Les missions :
Garantir l’accueil et la fidélisation client
Superviser une Ă©quipe d'Equipiers polyvalent et les sensibiliser sur les indicateurs de la satisfaction client.
Garantir la gestion du secteur caisse.
Optimiser le stock de marchandises.
Assurer les commandes et l’approvisionnement des rayons.
Garantir la qualité des produits.
Assurer le respect et la bonne application des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Seconder l’Adjoint Manager et le Responsable de Supermarché.
Garantir le maintien d’un supermarché propre et agréable pour les clients.
Vous disposez d'un niveau de formation BAC, BAC+2
Vous avez déjà de l’expérience dans la grande distribution.
Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d’un excellent relationnel.
Vous avez le sens des priorités et des qualités d’organisation.
Vous êtes fait pour l’animation d’équipe.
Le 18 décembre 2023 à 19:02:45 :
L'op qui va bégayer quand on va lui demander pourquoi il ne sait pas gérer les stocks avec son expérience
Ahi je commence à douter, à la base j'avais postulé à des post d'équipier polyvalent, pour faire de la mise en rayon et de la caisse
J'ai postulé à une dizaine de poste d'EP, et à ça juste au passage sans conviction et c'est le seul qui a pas été refusé
Le 18 décembre 2023 à 19:03:34 :
Pourquoi il faut le bac pour travailler Ă LIDL ?
Le 18 décembre 2023 à 19:04:18 :
Faut le BAC pour travailler chez LIDL ?
C'est pas un simple job de caissier ou mise en rayon mon machin.
J'ai fait le con, j'aurais pas du postuler à ça
C'est une sorte de mini manager en fait, t'es son bras droit.
Le 18 décembre 2023 à 19:04:37 :
L'op qui va bégayer quand on va lui demander pourquoi il ne sait pas gérer les stocks avec son expérienceAhi je commence à douter, à la base j'avais postulé à des post d'équipier polyvalent, pour faire de la mise en rayon et de la caisse
J'ai postulé à une dizaine de poste d'EP, et à ça juste au passage sans conviction et c'est le seul qui a pas été refusé
GĂ©rer les stock c'est bullshit et c'est les responsables de rayon qui le font normalment
C'est juste commander quand y'a plus le produit
Le 18 décembre 2023 à 19:06:29 :
Le 18 décembre 2023 à 19:04:37 :
L'op qui va bégayer quand on va lui demander pourquoi il ne sait pas gérer les stocks avec son expérienceAhi je commence à douter, à la base j'avais postulé à des post d'équipier polyvalent, pour faire de la mise en rayon et de la caisse
GĂ©rer les stock c'est bullshit et c'est les responsables de rayon qui le font normalment
C'est juste commander quand y'a plus le produit
Mouais y a quand même pas mal de tâche COMPLEXES à part ça (notamment le management)
Données du topic
- Auteur
- JesterPOF
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 18:54:27
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22