Je suis contractuel (physique-chimie et technologie) mais j'ai tout accepté pour avoir plus d'expérience et un bon salaire : professeur principal, RUPN, référents PIX et Eléa, webmestre, remplacement de courte durée, soutien seconde, et je fais aussi 100 heures annuelles en école d'ingé en plus. Résultat, je suis à plus de 3000 euros en moyenne.
Le 18 décembre 2023 à 18:55:54 Neo2842 a écrit : Je suis contractuel (physique-chimie et technologie) mais j'ai tout accepté pour avoir plus d'expérience et un bon salaire : professeur principal, RUPN, référents PIX et Eléa, webmestre, remplacement de courte durée, soutien seconde, et je fais aussi 100 heures annuelles en école d'ingé en plus. Résultat, je suis à plus de 3000 euros en moyenne.
Agrégé, je me branle la nouille 15h semaine pour la même chose.
Le 18 décembre 2023 à 18:55:54 Neo2842 a écrit : Je suis contractuel (physique-chimie et technologie) mais j'ai tout accepté pour avoir plus d'expérience et un bon salaire : professeur principal, RUPN, référents PIX et Eléa, webmestre, remplacement de courte durée, soutien seconde, et je fais aussi 100 heures annuelles en école d'ingé en plus. Résultat, je suis à plus de 3000 euros en moyenne.
Agrégé, je me branle la nouille 15h semaine pour la même chose.
T'as 15 ans d'expérience ? T'as passé combien de temps à réviser pour l'agreg ?