[VIDÉO] Que des MEUFS 10/10 en SUÈDE bordel :bave:
Le 26 décembre 2023 à 13:25:17 :
C'est un peuple ultra froid peu sociable.Impossible de faire des relations , c'est pire que Paris.
Les femmes suédoises sexuellement liberé est un mythe car ils sont trop reservés, ils arrivent a peine a parler alors ils pourraient baiser?
Et en plus la Suede est un pays GR donc les femmes suedoises de souche sont minoritaires dans ce pays.
C'est un peuple ultra froid peu sociable.Impossible de faire des relations , c'est pire que Paris.
Les femmes suédoises sexuellement liberé est un mythe car ils sont trop reservés, ils arrivent a peine a parler alors ils pourraient baiser?
Et en plus la Suede est un pays GR donc les femmes suedoises de souche sont minoritaires dans ce pays.
Jean Zemmour, 21 ans, psycho-demographologue 10ème DAN
C'est la bourgeoisie du centre ville de la capitale.
Il y a le même résultat dans les boîtes hupée parisienne.
Elles sont plus riches que nous et les Suédois font en moyenne 1m84
Le 26 décembre 2023 à 14:27:23 :
C'est la bourgeoisie du centre ville de la capitale.Il y a le même résultat dans les boîtes hupée parisienne.
Elles sont plus riches que nous et les Suédois font en moyenne 1m84
Sauf qu’à Paris, les meufs sont beaucoup plus froides
[14:27:29] <FarineAk>
Le 26 décembre 2023 à 14:26:06 :
Si tu fais moins d'1m80 c'est foutu avec les suédoises. Les suédois sont des géants, alors moi et mes 1m65...Bordel j’avoue les meufs sont toutes grandes ahii
Bordel la GÉNÉTIQUE cette saloperie de sélection naturelle
Ça ne me dérange pas de faire cette taille honnêtement et j'ai un visage plutôt correct donc ça compense. Mais il est certain que c'est rédhibitoire pour beaucoup de femmes
Y'à 90% de blonds dans la vidéo, t'es aveugle pour parler de GR ou quoi?
Le 26 décembre 2023 à 14:32:10 :
Y'à 90% de blonds dans la vidéo, t'es aveugle pour parler de GR ou quoi?
incroyable ils sont trop matrixé que que ca voit un noix ou un rebeu ils croivent que c'est GR ca en est presque désespérant
Données du topic
- Auteur
- FarineAk
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 13:10:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 45