Une année soirée appart avec des potes, on a picolé du rhum arrangé comme des abrutis À 23h55 un pote a vomi sur la table À minuit on était en train de nettoyer le vomi
J'avais 17 ans, mes frères avaient fait une soirée ( en dégagent mes parents) , moi je bouclais sur LoL. Le lendemain je me suis retrouvé au commissariat car quelqu'un avait était accusé de V
J'avais 17 ans, mes frères avaient fait une soirée ( en dégagent mes parents) , moi je bouclais sur LoL. Le lendemain je me suis retrouvé au commissariat car quelqu'un avait était accusé de V
Je sais plus quel âge j'avais , un pote m'avait invité à une soirée dans une salle des fêtes où je connaissais personnes. J'ai passé littéralement toute la nuit sur une chaise , je me souviens d'avoir vu le soleil se lever. Depuis plus jamais je vais là où je connais personne
Pour moi ce souvenir c'est le meilleur que je peut avoir Aucune idée au nouvel an je suis soit seul soit au travail, c'est une soirée classique pour moi quand je bosse pas a 23h00 je dort le 31 décembre donc bon