Topic de Montpellierain8 :

MAGALIE 40 ans m'avoue avoir baiser avec 25 MEC ces 9 derniers mois

Le 26 décembre 2023 à 11:34:32 :
L’op qui a connu 20 meufs :o))
Enlève le 0

Si il a vraiment 31 ans c'est ok c'est même pas deux par an

L'auteur qui a trouvé sa magalax :bave:
La tristesse de cette discussion, vous faites un peu pitié :malade:

Le 26 décembre 2023 à 11:36:30 :
MDRRRRRR mais arrêtez j'ai vraiment niquer 20 meuf mais sur 31 ans pas sur 9 mois comme elle :)

C’est déjà énorme khey
J’ai ton age et si j’enlève les immondes magalax et vieilles monstruosités que j’ai ken par facilité les vrais meufs que j’ai su seduire et ken yen a pas plus de 5

Mais les incel du forum continuent de parler de wall pour se rassurer :)
Même une trentenaire pas ouf n'aura strictement aucun problème pour avoir de l'affection si elle le veut vraiment, on peut parler de wall à 40-50 et encore

Le 26 décembre 2023 à 11:45:52 :
Mais les incel du forum continuent de parler de wall pour se rassurer :)
Même une trentenaire pas ouf n'aura strictement aucun problème pour avoir de l'affection si elle le veut vraiment, on peut parler de wall à 40-50 et encore

Par contre elle aura pas d’affection
Les vieilles de 50 ans après avoir craché je suis parti direct pretextant une urgence et je les aient bloquées directement après avoir passé la porte

Je regrette quand meme parceque je pense sincèrement que c’est extrêmement destructeur pour l’ego d’une vieille qui est déjà extrêmement fragile

Ce trou noir qu'elle doit avoir bordel elle va t'aspirer dans un monde parallèle avec sa vulve

Le 26 décembre 2023 à 11:50:13 :
Ce trou noir qu'elle doit avoir bordel elle va t'aspirer dans un monde parallèle avec sa vulve

Ce genre de femmes doit être accroc au sexe, sans jamais être satisfaite d'aucun homme qu'elles rencontrent. Triste sort.

L'op qui a pas compris :
Le wall des femmes, c'est pas leurs incapacité à baiser, c'est leurs incapacité ( généralement)à trouver quelqu'un pour se mettre en couple passé un certain âge.

Le 26 décembre 2023 à 11:53:01 :

Le 26 décembre 2023 à 11:50:13 :
Ce trou noir qu'elle doit avoir bordel elle va t'aspirer dans un monde parallèle avec sa vulve

Ce genre de femmes doit être accroc au sexe, sans jamais être satisfaite d'aucun homme qu'elles rencontrent. Triste sort.

Franchement je doute qu’elle soit accro au sexe
Elle a juste un besoin constant de se rassurer sur son potentiel de séduction
Savoir si elle peut encore plaire
Et une peur panique d’être seule et sans affection

Le 26 décembre 2023 à 11:55:03 :
L'op qui a pas compris :
Le wall des femmes, c'est pas leurs incapacité à baiser, c'est leurs incapacité à trouver quelqu'un pour se mettre en couple passé un certain âge.

Quelqu’un qui leurs plait*

Le 26 décembre 2023 à 11:55:27 :

Le 26 décembre 2023 à 11:55:03 :
L'op qui a pas compris :
Le wall des femmes, c'est pas leurs incapacité à baiser, c'est leurs incapacité à trouver quelqu'un pour se mettre en couple passé un certain âge.

Quelqu’un qui leurs plait*

Voilà. Merci d'avoir complété kheyou.

Heu les gars, l'op cherche lui aussi à la baiser
Donc arrêtez de parler de wall,il fait lui même parti de l'équation

Le 26 décembre 2023 à 11:34:32 :
L’op qui a connu 20 meufs :o))
Enlève le 0

Ahi certains vous vivez dans un monde parallèle

Données du topic

Auteur
Montpellierain8
Date de création
26 décembre 2023 à 11:27:11
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 463