Topic de CoucouLCI :

Ceux qui mettent du PORC dans le rayon HALAL

Supprimé

C'est quoi votre projet ? Je ne suis pas muz / islamiste, mais je vois de plus en plus de lardons, jambon, etc, dans le rayon HALAL chez moi.

Franchement, c'est çaz niveau de la résistance actuelle ? Ça vous fait rire ? Certains appellent exprès un responsable pour qu'il l'enlève (j'ai vu un type qui refusait catégoriquement de toucher même la barquette, lol) ... Perte de temps pour tout le monde...

Jamais vu ça c'est un troll twitter et vous ressortez la même photo flou d'il y a 10 ans

Le 26 décembre 2023 à 08:29:34 :
Jamais vu ça

Chez moi c'est de plus en plus fréquent, mais ça peut être l'oeuvre d'une seule personne ça se trouve

Le 26 décembre 2023 à 08:28:57 :
C'est quoi votre projet ? Je ne suis pas muz / islamiste, mais je vois de plus en plus de lardons, jambon, etc, dans le rayon HALAL chez moi.

Franchement, c'est çaz niveau de la résistance actuelle ? Ça vous fait rire ? Certains appellent exprès un responsable pour qu'il l'enlève (j'ai vu un type qui refusait catégoriquement de toucher même la barquette, lol) ... Perte de temps pour tout le monde...

Perso les dernière vidéos que j'ai vu c'était des arabes qui pissait dans le rayon porc dans un supermarché. Même dans l'irrespect les arabes sont imbattables

Ceux qui mettent les boîtes de raviolis sur l'étagère des cannelloni, c'est quoi votre projet aussi ?

Le 26 décembre 2023 à 08:29:34 :
Jamais vu ça

Pareil, faut être issue d’un inceste mère-frère pour faire ça :rire:

Les arabes s'en branlent de toucher une barquette de jambon au cas où

ddb pour flood

Le 26 décembre 2023 à 08:30:18 :
Jamais vu ça c'est un troll twitter et vous ressortez la même photo flou d'il y a 10 ans

Je n'ai pas pris en photo, je le ferai la prochaine fois

Le 26 décembre 2023 à 08:30:41 :

Le 26 décembre 2023 à 08:29:34 :
Jamais vu ça

Chez moi c'est de plus en plus fréquent, mais ça peut être l'oeuvre d'une seule personne ça se trouve

Ville ?

Le 26 décembre 2023 à 08:30:18 :
Jamais vu ça c'est un troll twitter et vous ressortez la même photo flou d'il y a 10 ans

This certains aiment se victimiser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/1/1692643801-keskiarrivamonvisage.jpg

Le 26 décembre 2023 à 08:30:48 -Hooky- a écrit :
Ceux qui mettent les boîtes de raviolis sur l'étagère des cannelloni, c'est quoi votre projet aussi ?

Un vrai problème de société, on en parle pas assez. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 26 décembre 2023 à 08:30:49 moustique-co a écrit :

Le 26 décembre 2023 à 08:29:34 :
Jamais vu ça

Pareil, faut être issue d’un inceste mère-frère pour faire ça :rire:

C'est juste inutile en fait, ça va déclencher aucune réaction :(
Autant pisser dans un violon :(

à croire c'est de la kryptonite
c'est digne d'un enfant de 5 ans no fake hein, faut juste avoir pitié, faire une rapide prière pour que Dieu améliore leur état mental et passer à autre chose

Le 26 décembre 2023 à 08:30:48 :
Ceux qui mettent les boîtes de raviolis sur l'étagère des cannelloni, c'est quoi votre projet aussi ?

Des cannellonis en conserve ? :doute:

Ayaaa le mec doit vraiment avoir une vie de folie remplis de nouveauté et palpitation pour se lancer dans ce genre de projet.

Le 26 décembre 2023 à 08:30:51 :
Les arabes s'en branlent de toucher une barquette de jambon au cas où

ddb pour flood

Ça dépend du niveau de la religion ça, certains refusent par ex tout emploi où ils devraient manipuler du porc donc non

Le 26 décembre 2023 à 08:31:57 :
à croire c'est de la kryptonite
c'est digne d'un enfant de 5 ans no fake hein, faut juste avoir pitié, faire une rapide prière pour que Dieu améliore leur état mental et passer à autre chose

J'avoue je ne comprends pas ça non plus, c'est du niveaux de ceux manipulés par des marabouts. Mais ça ne se fait pas ce qu'ils ont fait pour autant.

Les Indiens c'est la vache

Les musulmans c'est le porc
Laissez les tranquille avec ça, cet animal est sacré pour eux

Le 26 décembre 2023 à 08:32:35 CoucouLCI a écrit :

Le 26 décembre 2023 à 08:30:51 :
Les arabes s'en branlent de toucher une barquette de jambon au cas où

ddb pour flood

Ça dépend du niveau de la religion ça, certains refusent par ex tout emploi où ils devraient manipuler du porc donc non

On parle d'une barquette en plastique, pas de cochon

Données du topic

Auteur
CoucouLCI
Date de création
26 décembre 2023 à 08:28:57
Date de suppression
26 décembre 2023 à 08:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 411