Topic de GiuseppeDeBdx :

[FAC] URGENT Problème retard rendu devoir

  • 1

Salut les kheys j'avais un devoir à rendre hier 23h50 max sur Moodle . Du coup a 23h30 je le relis une dernière fois et décide de le poster a 23h40. Sauf que c'était pas 23h50 mais 23h. Du coup j'ai pas pu le déposer car passé 23h on peut même pas le déposer en fait. D'habitude c'est possible de le rendre mais en retard.

Je fais quoi? Si j'ai 0 je vais aller au rattrapage pour un retard de 40min? C'est impensable

J'ai envoyé un mail au prof avec une excuse bidon de wifi qui marchait pas

Vous feriez quoi a ma place

bah t’attends que le prof te rep, y’a rien d’autre à faire

Pendant la periode covid en deevait rendre en distanciel aussi, et soit on nous enlevait des points soit c'etait un 0 (mais en general on enlevait des points)

Mais serieux selection naturelle quoi comme tu peux confondre 23h et 23h50

J'attend la réponse du prof. Au pire peux lui dire de m'enlever des points plutôt que me mettre 0 ou pas me noter. D'autant plus que je suis en L3 et c'est l'année de sélection en master donc faut pas que j'aille au rattrapage pour ça ..
Je pense fallait être honnête, l'excuse du wifi :rire:
Fallait pas s'y prendre au dernier moment

[16:58:03] <TintinPoker>
Je pense fallait être honnête, l'excuse du wifi :rire:

De toute façon c'est pas grave, la fac ne sert à rien
Y a des gens sans diplôme qui finissent "cadre", surtout dans le secteur de l'informatique car il n' y a pas besoin de diplôme
Au pire si tu rates l'année, retente une deuxième fois, sinon go monde du travail

Ne modifie pas le fichier normalement t'as dans les méta-données là date de la dernière édition qui prouve que t'y as pas touché depuis hier soir.

L'excuse du Wi-Fi est débile tu peux juste dire que t'étais à la bourre et voilà t'aurais perdu un point, là le prof sera sur le qui-vive et pensera que t'essaies de l'arnaquer il va pas te lâcher

ayaaaa je t'ai vu paniquer sur le discord de not fac :rire: t'es belge ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
GiuseppeDeBdx
Date de création
23 décembre 2023 à 16:19:37
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 135