Topic de TOB38 :

Pourquoi les Américains se comportent comme des Manouches ?

  • 1
Aucune classe, aucunes manières. Cassosserie ambiante, vulgarité poussée à la caricature. Les rapports sociaux teintés de violence, les 2/3 de la population qui semblent à moitié bipolaires / sociopathes. On m'explique ce qui ne va pas avec ce peuple ? :(
Faux, je reviens de californie et floride les types sont chill, rigole , hésite pas à parler aux inconnus, pas de gros beauf qui parle de cul au restaurant; les sujet sont normaux
Toi tu nous racontes ton expérience gta5 c’est une peu gênant

Le 24 décembre 2023 à 01:03:35 :
Faux, je reviens de californie et floride les types sont chill, rigole , hésite pas à parler aux inconnus, pas de gros beauf qui parle de cul au restaurant; les sujet sont normaux
Toi tu nous racontes ton expérience gta5 c’est une peu gênant

Californie et Floride, c'est full immigrés du monde entier, c'est normal que ça soit différent. Je parle des vrais états blancs américains. :(

La "classe'" d'un peuple se juge à l'aune de son héritage. Si t'as aucun ancêtre à honorer, que veux tu faire de plus que jouir ?

Le 24 décembre 2023 à 01:06:55 :
La "classe'" d'un peuple se juge à l'aune de son héritage. Si t'as aucun ancêtre à honorer, que veux tu faire de plus que jouir ?

George Washington, Abraham Lincoln, Franklin Roosevelt. JSP.

Au moins ils sont sociable eux

Le 24 décembre 2023 à 01:08:09 :

Le 24 décembre 2023 à 01:06:55 :
La "classe'" d'un peuple se juge à l'aune de son héritage. Si t'as aucun ancêtre à honorer, que veux tu faire de plus que jouir ?

George Washington, Abraham Lincoln, Franklin Roosevelt. JSP.

Merci de me donner raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 décembre 2023 à 01:09:11 :
Au moins ils sont sociable eux

Ils sont agressifs

Tu préfères les européens dépressifs ? La vie c'est l'excès

Les USA ta 30% d'intellectuels, cerveaux, business men, expats qualifiés qui font tourner le pays

Les 70% restants c'est des LOW IQ qui savent même pas placer leur pays sur une carte

Le 24 décembre 2023 à 01:13:16 :
Les USA ta 30% d'intellectuels, cerveaux, business men, expats qualifiés qui font tourner le pays

Les 70% restants c'est des LOW IQ qui savent même pas placer leur pays sur une carte

Choent, pourquoi un tel gap dans la population ? :(

Pourquoi les français ont toujours besoin de raconter de la merde sur ce qu'ils ne connaissent pas ?
De donner des leçons en permanence ?
Putain regarde notre pays, on est clairement aussi con que tous les autres
  • 1

Données du topic

Auteur
TOB38
Date de création
24 décembre 2023 à 01:00:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 660