Aucune classe, aucunes manières. Cassosserie ambiante, vulgarité poussée à la caricature. Les rapports sociaux teintés de violence, les 2/3 de la population qui semblent à moitié bipolaires / sociopathes. On m'explique ce qui ne va pas avec ce peuple ?
Faux, je reviens de californie et floride les types sont chill, rigole , hésite pas à parler aux inconnus, pas de gros beauf qui parle de cul au restaurant; les sujet sont normaux Toi tu nous racontes ton expérience gta5 c’est une peu gênant
Le 24 décembre 2023 à 01:03:35 : Faux, je reviens de californie et floride les types sont chill, rigole , hésite pas à parler aux inconnus, pas de gros beauf qui parle de cul au restaurant; les sujet sont normaux Toi tu nous racontes ton expérience gta5 c’est une peu gênant
Californie et Floride, c'est full immigrés du monde entier, c'est normal que ça soit différent. Je parle des vrais états blancs américains.
Le 24 décembre 2023 à 01:06:55 : La "classe'" d'un peuple se juge à l'aune de son héritage. Si t'as aucun ancêtre à honorer, que veux tu faire de plus que jouir ?
George Washington, Abraham Lincoln, Franklin Roosevelt. JSP.
Le 24 décembre 2023 à 01:06:55 : La "classe'" d'un peuple se juge à l'aune de son héritage. Si t'as aucun ancêtre à honorer, que veux tu faire de plus que jouir ?
George Washington, Abraham Lincoln, Franklin Roosevelt. JSP.
Pourquoi les français ont toujours besoin de raconter de la merde sur ce qu'ils ne connaissent pas ? De donner des leçons en permanence ? Putain regarde notre pays, on est clairement aussi con que tous les autres