Topic de Grosseflemme17 :

C'est normal de pas offrir de cadeaux à mes neveux ?

  • 1

J'offre jamais de cadeaux, à personne, et donc pas à mes neveux. Mais je sens toujours comme un malaise dans ma famille vis à vis de ça.

Mais déjà, ça me soule de chercher des cadeaux, on sait jamais si ça va leur faire plaisir ou pas.
Puis je considère que ce sont pas mes gamins, pas à moi de les assumer, j'ai pas choisi de les avoir.

Par contre, sur le repas, je mets le paquet. :(

Vous en thinkez quoi ? J'suis un crevard ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui, désolé moi je le fais
Si tu tiens a leur faire plaisir fait le . Si t'en a rien a battre c'est pas la peine de leur faire un cadeau a contrecœur

Je n'offre rien moi non plus quai. J'ai indiqué depuis des années clairement que je ne fais pas de cadeaux et que je ne veux pas en recevoir.

La seule personne à qui j'en offre c'est ma meuf.

Tu les aimes bien ? Alors t'es un crevard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg
Faut te reprendre là tu va finir seul et aigri
Zéro obligation de faire des cadeaux à tes neveux.
Perso, je m'en fiche si ma fille reçoit des cadeaux du reste de la famille ou non.
Par contre, jamais de la vie je ne crois que quelqu'un qui fait un cadeau à ma fillemême un très gros cadeauest entrain de l'assumer :rire:

T'es vraimlent un rat, j'en fais à mes petits cousins (enfants de mes cousins) alors que franchement on m'a fait comprendre que j'étais clairement pas obligé mais comme c'est les seules gosses de la famille pour l'instant pour moi les cadeaux la priorité c'est les enfants.

Quand ma soeur aura des gosses c'est clairement eux que je vais gâter le plus

Le 24 décembre 2023 à 07:24:12 :
Je n'offre rien moi non plus quai. J'ai indiqué depuis des années clairement que je ne fais pas de cadeaux et que je ne veux pas en recevoir.

La seule personne à qui j'en offre c'est ma meuf.

Gros simp

Le 24 décembre 2023 à 00:34:48 :
J'offre jamais de cadeaux, à personne, et donc pas à mes neveux. Mais je sens toujours comme un malaise dans ma famille vis à vis de ça.

Mais déjà, ça me soule de chercher des cadeaux, on sait jamais si ça va leur faire plaisir ou pas.
Puis je considère que ce sont pas mes gamins, pas à moi de les assumer, j'ai pas choisi de les avoir.

Par contre, sur le repas, je mets le paquet. :(

Vous en thinkez quoi ? J'suis un crevard ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah non si tu paye le repas c'est ta façon de participer.

Après dans ta mentalité ya un truc qui m'a fait tiqué,car c'est pas tes enfants c'est pas a toi de les assumer donc tu fait pas de cadeau ? :(
Ça c'est carrément égoïste :ok:
Un cadeau tu le fais pour voir le visage des autres s'illuminé... c'est pas une question d'assumer les enfants des autres ou quoique ce soit d'autre.

Si t'invites déjà chez toi toute la smala ça va y a pire

Le 24 décembre 2023 à 07:37:35 :
Si t'invites déjà chez toi toute la smala ça va y a pire

Oui aussi

Mais le cadeau tu le fais du coeur ou tu le fais pas.
C'est le principe d'un cadeau d'être totalement détaché et de faire plaisir a autrui
Une voiture télécommandée ou un circuit de voitures ça fait toujours fureur chez les plus jeunes :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Grosseflemme17
Date de création
24 décembre 2023 à 00:34:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 323