Topic de Nosicaha :

"J'ai pas de BUT dans la vie" --> Et ça se PLAINT de GALÉRER avec les filles

En tant que guignol qui correspondait au profil décrit, t'as parfaitement raison

Jamais eu d'objectif ou de passion dans la vie, je me suis ressaisi sur un coup de chance, trouvé un taff sympa que j'ai apprécié, et en faisant les choses bien on m'a proposé d'évoluer (alors que j'avais qu'un bac en poche)

Pas de copine nonobstant, mais étant plutôt casanier c'est dur de rencontrer des femmes

Honnêtement, lire les topics des autres kheys qui sont misérables ou qui se sont élevés, ça donne un petit électrochoc qui motive à se bouger le cul, puis une fois que la machine est lancée c'est parti

Le 26 décembre 2023 à 04:00:19 :
En même temps quelle meuf à envie de fréquenter un célestin sans travail sans amis dont la seule passion c'est les jeux vidéos et les animés...

C'est la conséquence et non la cause

Le 26 décembre 2023 à 03:59:18 :
L’OP raconte de la merde pour se rendre intéressant

Oui voilà il est là le problème vous êtes déphasés de la réalité. Demande à des gens normaux et ils seront tous d'accord, y a qu'ici pour que les tarés me disent que j'ai tort :)

Le 26 décembre 2023 à 04:02:38 :

Oui voilà il est là le problème vous êtes déphasés de la réalité. Demande à des gens normaux et ils seront tous d'accord, y a qu'ici pour que les tarés me disent que j'ai tort :)

Je te le répète, je suis un junkie sans aucun avenir et j'ai soulevé des filles luxueuses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

Accessoirement, en trainant ici, on se rend compte que 80% des gus dans ce genre de situation s'en plaignent mais en même temps se complaisent dedans
Le nombre de topics où des personnes bienveillantes viennent les conseiller et les guider mais que le khey est fermé à absolument tout et cherche juste à avoir une tape dans le dos "tkt c'est pas ta faute ta situation de merde"
encore un autre critère ajouté parmi les 100 autres par une française lambda
nimporte quel khey baise en 2 jours max dans un autre pays

Le 26 décembre 2023 à 04:06:55 :
encore un autre critère ajouté parmi les 100 autres par une française lambda
nimporte quel khey baise en 2 jours max dans un autre pays

aya ce pseudo collector

Avoir un but c'est donc avoir un but professionnel pour toi? :(
Et les passions, la curiosité sur d'autres domaines ? C'est rien pour toi?

Le 26 décembre 2023 à 04:02:38 :

Arrête de croire que les femmes ont des critères universelles petit taré
Elles se donnent à n’importe qui

Données du topic

Auteur
Nosicaha
Date de création
26 décembre 2023 à 03:54:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 256