l'école de commerce DREAM on en speak ?
Suppriméou c'est tabou ?
Se taper des années dorées dans le supérieur avec un diplôme ayant plus de valeur que 95% de ceux disponibles
45-50k de salaire qui tombent du ciel
avoir pléthore d'opportunités pendant que les FACeux sont coincés dans un domaine de niche après s'être fait sélectionnés naturellement par MONMASTER
Je confirme
En école d'ingé de rang A+ et obligé de charbonner pour finir avec un poste à 45k
Le 18 décembre 2023 à 11:19:48 :
Je confirmeEn école d'ingé de rang A+ et obligé de charbonner pour finir avec un poste à 45k
t'exagères, les top écoles d'ingé sont meilleures que les ESC en général, d'autant plus que t'as accès à une tonne de DD avec des écoles préstigieuses, t'as littéralement le meilleur profil sur le marché du travail, il faut juste se baisser et ramasser
Le 18 décembre 2023 à 11:23:34 :
Je confirmeEn école d'ingé de rang A+ et obligé de charbonner pour finir avec un poste à 45k
t'exagères, les top écoles d'ingé sont meilleures que les ESC en général, d'autant plus que t'as accès à une tonne de DD avec des écoles préstigieuses, t'as littéralement le meilleur profil sur le marché du travail, il faut juste se baisser et ramasser
Non si tu veux faire un métier en finance t'es rejeté de partout à moins de faire des maths financières
Le 18 décembre 2023 à 11:29:37 :
Non si tu veux faire un métier en finance t'es rejeté de partout à moins de faire des maths financières
absolument pas les ingé DD esc sont plébiscités pour les meilleurs postes et par extension les meilleurs salaires et les meilleures évolutions en finance
C'est le feu
Les soirees de malade
Les filles que tu chopes que tarrives a b du premier coup
Le reseau de malade que tu te fais
80k net a la sortie si tu vas en finance
Ton excuse pour pas aller en ecole de comm?
Le 18 décembre 2023 à 11:32:15 :
Le 18 décembre 2023 à 11:29:37 :
absolument pas les ingé DD esc sont plébiscités pour les meilleurs postes et par extension les meilleurs salaires et les meilleures évolutions en finance
Non du moment que ton ecole est cible osef que tai fait un DD.
Le 18 décembre 2023 à 11:51:54 :
C'est le feuLes soirees de malade
Les filles que tu chopes que tarrives a b du premier coup
Le reseau de malade que tu te fais
80k net a la sortie si tu vas en finance
Ton excuse pour pas aller en ecole de comm?
On rentre comment khey ?
- plus prestigieuses que la plupart des facs
- acces au M2 super simple
- deux semestres d’Erasmus gratos
Données du topic
- Auteur
- BouffeurDeT
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 11:17:37
- Date de suppression
- 23 décembre 2023 à 10:50:00
- Supprimé par