Topic de Dreizehn :

Repas de NOËL, ma FAMILLE sont devenus des combattants MMA.

  • 1

Sérieusement, tout le long du repas je disais rien et je regardais mon plat de pates aux saucisses knacki et je me suis pris des piques de tout le monde, ils étaient à deux doigts de me tabasser dans une bagarre alors que je baissais les yeux

Le frangin de 1m85 pour 90kg de muscle a carrément sous entendu que j'étais le seul à pas avoir repris de la dinde à la whey. Sa meuf fitgirl me regardait dégouté. Même l'oncle énervé un peu foufou faisait des pompes et des tractions devant la table en me disant que je savais pas en faire 10 pourtant j'ai fait aucune blague

Ça m'a pété dessus sévèrement. En même temps je fais 1m67 50 kg pas sportif etc.

Je me rattraperai pour l'anniversaire d'une pote qui fait du MMA elle m'a invite mais j'ai peur que son mec me lance des piques parce que je suis un Jean Bureau skinny fat le même que Cyprien avec un petit sourire d'attarde.

Première parole au dessus de l'autre je sens qu'il m'envoie un overhand dans la tête mes lunettes vont atterrir dans la maison d'a coté :-(

Le 25 décembre 2023 à 23:57:45 :
:rire:

J'avais peur de me faire 410 avant que tu puisses le voir :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Dreizehn
Date de création
25 décembre 2023 à 23:57:05
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 544