J'ai pêcho et fais des prelis pour la 1ère fois à 24 ans
Je me trouvé une meuf depuis 1 mois et demi. On s'aime énormément et c'est vachement fusionnel. Elle est encore vierge (18 ans) mais a déjà eu quelques mecs avant moi.
Elle est pas au courant mais moi je suis (ou moins j'étais) un 0 tout... Pulco, jamais de preli, jamais pêcho ect...
Et honnêtement les kheys... Ça se passe SUPER bien ! Bon on a pas encore eu de rapport sexuel et je pense que ce sera autre chose quand même.. Mais elle adore ma façon d'embrasser et j'arrive littéralement à la faire jouir super fort et à la faire mouiller...
Alors ça change sûrement d'une meuf à une autre je dis pas, mais en tout cas à tous les puceaux tardifs comme moi et qui le sont encore plus longtemps, sachez que vraiment, si vous arrivez à bien vous y prendre, la meuf ne remarquera même pas que vous avez 0 expérience. En sachant que je l'ai aussi embrassé avec la langue et que pendant les prelis, j'ai mis vraiment longtemps à cracher la sauce pendant qu'elle me...
Enfin bref voilà. C'était juste pour donner de la force à tous les 0 tout comme moi et qui s'inquièteraient que la meuf le remarque, que vous soyez sûrement mauvais ect.. Alors après encore une je reste encore pour le moment pulco parce qu'on l'a pas encore fait ! Mas déjà par rapport à ce qu'on a fait, ça se passe super !
Le 25 décembre 2023 à 23:11:06 :
Je te up même si ce topic ne me concerne pas
Le 25 décembre 2023 à 23:11:25 :
bien joue kheyou
Merci !
Le 25 décembre 2023 à 23:12:24 :
le gars 0 tout, mais arrive a faire jouir une meuf en l'embrassant. Pas mal.
Bah faut savoir que je pense parfois à la lécher un peu partout (elle adore ça) et lâche même des petits gémissements pendant qu'on s'embrasse intensément
Et oui elle jouit vraiment fort pendant nos prelis sinon
[23:18:29] <Tusvenjuban>
Le 25 décembre 2023 à 23:17:27 :
La meuf qui va bloquer l'OP en rentrant et l'OP qui va se souvenir toute la vie de ce moment qu'il n'a pas saisi.Hein ? Pourquoi tu voudrai qu'elle me bloque ?
Parce qu'aucune meuf m'a jamais recontacté après aucun date ou aucune baise no fake
Même pas 1 fois ahi
Après j'aurais pas répondu donc c'est pas grave
Le 25 décembre 2023 à 23:19:37 :
La meuf qui va bloquer l'OP en rentrant et l'OP qui va se souvenir toute la vie de ce moment qu'il n'a pas saisi.Hein ? Pourquoi tu voudrai qu'elle me bloque ?
Parce qu'aucune meuf m'a jamais recontacté après aucun date ou aucune baise no fake
Même pas 1 fois ahi
Ah..
Bah pour le coup c'est parce qu'on a pas eu l'occasion de le faire entre ses études et les vacances mais on a tous les 2 l'envie !
Si tout se passe bien on devrait le faire courant janvier d'ailleurs !
Le 25 décembre 2023 à 23:19:39 :
18 ans
Bah quoi ?
[23:21:59] <Tusvenjuban>
Même pas 1 fois ahi
Ah..
Bah pour le coup c'est parce qu'on a pas eu l'occasion de le faire entre ses études et les vacances mais on a tous les 2 l'envie !
Ok force à toi alors
Perso j'ai même plus la force de côtoyer des raclis pas sympas qui me font même pas jouir
Je suis bien mieux avec mes 20 messages quotidiens par pseudo
Le 25 décembre 2023 à 23:23:08 :
[23:21:59] <Tusvenjuban>
Même pas 1 fois ahi
Ah..
Ok force à toi alors
Perso j'ai même plus la force de côtoyer des raclis pas sympas qui me font même pas jouir
Je suis bien mieux avec mes 20 messages quotidiens par pseudo
Ah ça je te comprends parfaitement mon khey..
Merci !
Le 25 décembre 2023 à 23:23:33 :
Tu verras si elle saigne
Y a des chances
C'est elle même qui me l'a dit d'ailleurs
Le 25 décembre 2023 à 23:26:13 :
Oh non un futur brisax
C'est à dire kheyou ?
Données du topic
- Auteur
- Tusvenjuban
- Date de création