Ma copine voulait que je lui lèche les pieds :malade:
- 1
Quelle occasion manquée par le joueur français, alalala...
Nan sérieusement, si tu n'aimes pas, c'est tout à fait ton droit. Sache cependant que beaucoup payeraient pour ça
Le 28 décembre 2023 à 10:55:26 :
Ma copine actuelle m'a fait ça au début de notre relation aussi, enfin elle m'a pas dit lèche, mais elle mettait ses pieds bien en évidence proche de mon visage, du coup j'ai lick, elle a rien dit et elle a poussé un cri d'excitation, depuis je lick à chaque fois
Voila la même avec mon ex
Une fois elle m'a footjob d'elle même c'est limite si elle n'y prenait pas + de plaisir que moi
Le 28 décembre 2023 à 10:52:28 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73449053-1-0-1-0-les-plus-gros-trucs-que-vous-vous-etes-mis-dans-le-fion.htm
Le 28 décembre 2023 à 10:58:04 :
Le 28 décembre 2023 à 10:55:26 :
Ma copine actuelle m'a fait ça au début de notre relation aussi, enfin elle m'a pas dit lèche, mais elle mettait ses pieds bien en évidence proche de mon visage, du coup j'ai lick, elle a rien dit et elle a poussé un cri d'excitation, depuis je lick à chaque foisVoila la même avec mon ex
Une fois elle m'a footjob d'elle même c'est limite si elle n'y prenait pas + de plaisir que moi
Une vraie perle, pourquoi faut il toujours que ce soit nos ex les meilleures et les plus ouvertes
- 1
Données du topic
- Auteur
- 9deKarma
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 10:49:03
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15