J'en ai tellement marre :)
SuppriméLe 21 décembre 2023 à 01:38:03 :
Le début était intéressant puis t'as parlé de jeux vidéos, d'alimentation et de testo... Dommage
C'est un sujet qui ressort parmi les gens qui se sentent dans la même situation. Je ne fait que poser des questions, je n'ai pas la réponse.
D'autres pistes à suggérer?
Le 21 décembre 2023 à 01:29:59 :
De tous ces putains de zoomers low IQ.
De tous les fdp avec qui tu peux rien partager car leur vie de merde se résume à leur petite ville. Tous ces connards qui n'ont rien vécu, n'ont jamais voyagé, ne parlent que français, et croient avoir des valeurs copié/collé de leur famille de prolo.D'aucuns diront que je suis aigri, et c'est peut-être le cas. Mais aujourd'hui on crie à l'aigri dès que quelqu'un ose ouvrir sa gueule. On n'a plus le droit de rien penser et encore moins de dire quoi que ce soit de "méchant". Il faut être tout doux, faire attention au moindre mot.
Et le plus grave dans tout ça, c'est que c'est mal vu d'avoir des ambitions. Dès que quelqu'un veut et essaye de réussir, tout le monde autour est là pour le calmer. Que ce soit dans les jeux vidéos comme dans la vie.
Si quelqu'un fait de son mieux dans un jeu en ligne, il se fera traiter de tryharder.
Si quelqu'un se faire enculer sur la note de 2€ par un bar malhonnête, ses amis seront là à lui dire "c'est bon, laisse tomber, c'est 2€, si tu veux je te les donne....".A tous ceux qui se reconnaissent dans cette attitude qui tend à lisser les rapport, sachez que l'injuste n'a pas de prix. La vie a déjà assez de choses que l'on ne peut pas contrôler. Laisser ceux qui ne veulent plus subir le reste se battre en paix.
Question sérieuse, vous croyez que c'est à cause de l'alimentation? Et par conséquent le niveau de testo?
Ou à cause de cette génération zoomer biberonnée aux écrans?
Car les amitiés sont de plus en plus fades, plus personne ne porte se couilles pour les autres. Alors qu'avant, un pote, c'était à la vie à la mort!Putain les kheys, ca y est, je suis vieux
ptn je ressens tellement la meme chose khey
" n'ont rien vécu, n'ont jamais voyagé "
La norme, aujourd'hui, c'est de voyager. C'est désormais une activité qui doit faire partie de ta vie si tu veux faire partie de la norme.
Ceux qui ne voyagent pas ou plus, sont désormais les gens les plus intéressants, à mon goût.
Le 21 décembre 2023 à 01:39:59 :
Ah non c'est juste normal de recevoir de la haine quand tu offres du mépris
Tu inverses causes et conséquences.Tu peux toujours te rassurer en te disant que tout le monde a un problème avec ta réussite et qu'ailleurs ta réussite et ton comportement qui vont avec seraient reçu différemment
Mais tu rêves juste
Dès que tu oses utiliser des gros mots dans une conversation, les gens prennent tout au premier degré, et tu te fais rappeler à l'ordre.
Un employé de la poste, qui doit mesurer 3 fois ton colis car entre chaque mesure il oublie la valeur précédente... Si on ose le traiter d'imbécile, on se prend la police au cul. Alors que c'est un putain d'imbécile, low IQ. Et le problème ce n'est pas qu'il est con, c'est qu'il ne fait rien pour remédier à ça. Il va continuer à faire la même connerie, bien confortablement protégé par les white knigts modernes.
Le 21 décembre 2023 à 01:42:28 :
Le 21 décembre 2023 à 01:29:59 :
De tous ces putains de zoomers low IQ.
De tous les fdp avec qui tu peux rien partager car leur vie de merde se résume à leur petite ville. Tous ces connards qui n'ont rien vécu, n'ont jamais voyagé, ne parlent que français, et croient avoir des valeurs copié/collé de leur famille de prolo.D'aucuns diront que je suis aigri, et c'est peut-être le cas. Mais aujourd'hui on crie à l'aigri dès que quelqu'un ose ouvrir sa gueule. On n'a plus le droit de rien penser et encore moins de dire quoi que ce soit de "méchant". Il faut être tout doux, faire attention au moindre mot.
Et le plus grave dans tout ça, c'est que c'est mal vu d'avoir des ambitions. Dès que quelqu'un veut et essaye de réussir, tout le monde autour est là pour le calmer. Que ce soit dans les jeux vidéos comme dans la vie.
Si quelqu'un fait de son mieux dans un jeu en ligne, il se fera traiter de tryharder.
Si quelqu'un se faire enculer sur la note de 2€ par un bar malhonnête, ses amis seront là à lui dire "c'est bon, laisse tomber, c'est 2€, si tu veux je te les donne....".A tous ceux qui se reconnaissent dans cette attitude qui tend à lisser les rapport, sachez que l'injuste n'a pas de prix. La vie a déjà assez de choses que l'on ne peut pas contrôler. Laisser ceux qui ne veulent plus subir le reste se battre en paix.
Question sérieuse, vous croyez que c'est à cause de l'alimentation? Et par conséquent le niveau de testo?
Ou à cause de cette génération zoomer biberonnée aux écrans?
Car les amitiés sont de plus en plus fades, plus personne ne porte se couilles pour les autres. Alors qu'avant, un pote, c'était à la vie à la mort!Putain les kheys, ca y est, je suis vieux
ptn je ressens tellement la meme chose khey
Dit nous en plus?
C'est dur d'exprimer ce que je ressent vraiment. Mais pour faire court, une incompréhension totale de la part de la grande majorité des gens qui m'entourent.
C'est pas à tous les coins de rue qu'on croise des gens au destin bien fourni qui peuvent comprendre ce que tu as traversé.
Je vous souhaite les kheys, de ne pas trop vivre de choses qui sortent de la norme. Sinon vous verrez le monde différemment et plus personne ne vous comprendra.
Le 21 décembre 2023 à 01:43:31 :
" n'ont rien vécu, n'ont jamais voyagé "La norme, aujourd'hui, c'est de voyager. C'est désormais une activité qui doit faire partie de ta vie si tu veux faire partie de la norme.
Ceux qui ne voyagent pas ou plus, sont désormais les gens les plus intéressants, à mon goût.
Quand je parle de voyager je parle de prendre des risques.
Aujourd'hui la majorité des gens prennent un avion, un hôtel, passent 6 jours à faire le tour de tripadvisor, et rentrent à CDG.
Moi je te parle de ceux qui portent leur couilles, qui partent en mode yolo, qui font face à l'inconnu et qui aiment ça. Ceux qui cherchent volontairement à se mettre dans une situation inconfortable pour se retrouver et se dépasser eux-mêmes. C'est ce genre de personnes dont je parle. Et c'est ce genre de personnes qui selon moi disparaissent à vue d'oeil.
Le 21 décembre 2023 à 01:41:02 :
faire le touriste aux 4 coins du monde ne te rends pas supérieur jean-mi
This
+ tu dois être le genre d'individu à faire passer ton irrespect pour de l'honnêteté ça doit être vraiment pathétique
Le 21 décembre 2023 à 01:46:53 :
Le 21 décembre 2023 à 01:39:59 :
Ah non c'est juste normal de recevoir de la haine quand tu offres du mépris
Tu inverses causes et conséquences.Tu peux toujours te rassurer en te disant que tout le monde a un problème avec ta réussite et qu'ailleurs ta réussite et ton comportement qui vont avec seraient reçu différemment
Mais tu rêves justeDès que tu oses utiliser des gros mots dans une conversation, les gens prennent tout au premier degré, et tu te fais rappeler à l'ordre.
Un employé de la poste, qui doit mesurer 3 fois ton colis car entre chaque mesure il oublie la valeur précédente... Si on ose le traiter d'imbécile, on se prend la police au cul. Alors que c'est un putain d'imbécile, low IQ. Et le problème ce n'est pas qu'il est con, c'est qu'il ne fait rien pour remédier à ça. Il va continuer à faire la même connerie, bien confortablement protégé par les white knigts modernes.
Utilité de le traiter d'imbécile ?
Données du topic
- Auteur
- pasquete
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 01:29:59
- Date de suppression
- 21 décembre 2023 à 03:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31