Il faut faire quelque chose pour Mickey Junior
Le 28 décembre 2023 à 02:26:09 :
Tu veux que mickey fasse quoi ? Il est totalement sous l’emprise de proutalax
Magalax n'est pas le seul problème. Mickey a foutu une voiture à la poubelle parce que la pare-chocs était foutu.
J'sais pas si tu te rends compte. Jeter une bagnole entière à cause d'un pare-chocs, c'est comme jeter ton portable parce que ta batterie a perdu 2% de ses capacités.
Ca a un nom ça. Ca s'appelle la sélection naturelle.
Le 28 décembre 2023 à 02:28:05 :
Le 28 décembre 2023 à 02:26:09 :
Tu veux que mickey fasse quoi ? Il est totalement sous l’emprise de proutalaxMagalax n'est pas le seul problème. Mickey a foutu une voiture à la poubelle parce que la pare-chocs était foutu.
J'sais pas si tu te rends compte. Jeter une bagnole entière à cause d'un pare-chocs, c'est comme jeter ton portable parce que ta batterie a perdu 2% de ses capacités.
Ca a un nom ça. Ca s'appelle la sélection naturelle.
Wtf je savais pas pour la voiture
C est serieux l’histoire de la bagnole ? Putain en fait mickey serait juste un low iq ?
Je ne peux y croire, non non titanosaurax lui a forcément jeter un mauvais sort
L'histoire de la bagnole ça me semble bizarre.
On peut pas être aussi con
Le 28 décembre 2023 à 02:30:53 :
L'histoire de la bagnole ça me semble bizarre.On peut pas être aussi con
Je t'assure que si. J'ai la flemme de retrouver la vidéo mais c'est nofake.
Le 28 décembre 2023 à 02:32:08 :
Le 28 décembre 2023 à 02:29:18 :
C est serieux l’histoire de la bagnole ? Putain en fait mickey serait juste un low iq ?Je ne peux y croire, non non titanosaurax lui a forcément jeter un mauvais sort
Mais c'est littéralement écrit sur sa face qu'il a le QI d'un poulpe mort le bordel
Le 28 décembre 2023 à 02:33:49 :
Le 28 décembre 2023 à 02:32:29 :
C'etait une Clio, ils auraient pu trouver un pare-choc à 20 eurosEt ça c'est la cerise sur le gâteau en effet.
Défendez Mickey si vous voulez, moi je peux défendre la connerie, mais pas l'indéfendable.
Il y a une vidéo où elle dit que la voiture les a laché
En plus apparemment, avant de la jeter ils avaient plein de truc à vider, car ils aiment rouler voiture chargée pour bien consommer l'essence wtf
Le 28 décembre 2023 à 02:37:15 :
Le 28 décembre 2023 à 02:30:53 :
L'histoire de la bagnole ça me semble bizarre.On peut pas être aussi con
D'après sa story, ils en avaient pour 5600€ de réparations, dont 2000€ de leur poche. Ca n'a aucun sens quand tu vois la gueule de la caisse.
Le garagiste a du flairer l'affaire
5600 pour un haillon, un feu, et un pare-choc ?
Données du topic
- Auteur
- UsulPROUT
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 02:25:33
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60