Je recherche un bon gel douche, vous utilisez lequel ?
Savon de Marseille pur.
Bien vos trucs bourrés de perturbateurs endocriniens cancérigènes ?
Cif ou Decap'four
Les deux sont bien
Le 18 décembre 2023 à 00:50:14 :
Mais si c'est pout utiliser des gels douche de parfumeur bah mets du parfum mec., ça va pas rester sur ta peau sinon.
Je peux faire les deux non ? Surtout si c'est de la même marque
Le 18 décembre 2023 à 00:52:24 :
Mais si c'est pout utiliser des gels douche de parfumeur bah mets du parfum mec., ça va pas rester sur ta peau sinon.Je peux faire les deux non ? Surtout si c'est de la même marque
Bah y a pas d'intérêt en vrai, tu vas juste cocotter à 10 mètres à la ronde pendant 1 heure voire moins.
C’est le moins cher que j’ai trouvé pour le moment: les recharges eco. Les savons classiques ça dépérit trop vite.
Si tu veux vraiment sentir bon shampoing sur tout le corps + brosse (pas un gant)
Le 18 décembre 2023 à 00:53:40 :
Le 18 décembre 2023 à 00:52:24 :
Mais si c'est pout utiliser des gels douche de parfumeur bah mets du parfum mec., ça va pas rester sur ta peau sinon.Je peux faire les deux non ? Surtout si c'est de la même marque
Bah y a pas d'intérêt en vrai, tu vas juste cocotter à 10 mètres à la ronde pendant 1 heure voire moins.
Pourquoi ? Dans tous les cas, ça te lave le corps et en +, tu sens bon
Genre si je prend le gel douche jean paul gaultier et que j'applique le parfum en + de ça ?
Gel douche de marque cien citron vert menthe.
Shampooing tout cheveux aux oeufs frais, marque cien lidl.
Le 17 décembre 2023 à 23:54:21 :
Un gel douche qui marque les esprits, qui sent bon, même quelques heures après etc...Du style de hugo boss
Vous en avez ?
Hugo boss tu savais qu'ils faisait les uniformes SS ?
Non tu es un pyj donc tu sait rien c'est ça ?
L'auteur est prêt à risquer un cancer de la peau juste pour sentir bon
T'es conscient au moins que tu perçois moins bien ta propre odeur corporelle que les autres ? Donc si ça se trouve tu sens déjà (bon ou pas) mais tu le remarques juste pas
Le 18 décembre 2023 à 00:58:55 :
Le 17 décembre 2023 à 23:54:21 :
Un gel douche qui marque les esprits, qui sent bon, même quelques heures après etc...Du style de hugo boss
Vous en avez ?Hugo boss tu savais qu'ils faisait les uniformes SS ?
Non tu es un pyj donc tu sait rien c'est ça ?
Le 18 décembre 2023 à 01:00:12 :
L'auteur est prêt à risquer un cancer de la peau juste pour sentir bonT'es conscient au moins que tu perçois moins bien ta propre odeur corporelle que les autres ? Donc si ça se trouve tu sens déjà (bon ou pas) mais tu le remarques juste pas
Pourquoi ? Dans tous les cas, ça te lave le corps et en +, tu sens bon
Genre si je prend le gel douche jean paul gaultier et que j'applique le parfum en + de ça ?
Données du topic
- Auteur
- AnacrisisHades
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 23:54:21
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70