Topic de Douglas1855 :

Phimosis partiel, je veux des conseils

  • 1
Salut j'ai récemment reussi à régler mon problème de phymosis à force d'entraînement sur le prépuce, j'arrive désormais a décalottée complètement. Mais j'y arrive seulement au repos, je n'arrive pas à la retirer en bandant(du moins pas completement). De plus je suis incapable de bander avec le prépuce déjà decaloté. Que me conseillez vous de faire ?

Le 28 décembre 2023 à 00:42:53 :
Circoncision :oui:

Si ,j'ai déjà pris autant d'effort pour réussir à le decalotter au repos c'est pour éviter la circoncision.

Tu n'as pas un phimosis. Donc relax.

Le 28 décembre 2023 à 00:45:46 :
Tu n'as pas un phimosis. Donc relax.

Oui mais je n'arrive pas à le decalotter en bandant

Oui bon, quand tu baisera tu verra le moment venu
Tu stresse alors que t'as même pas trouvé la meuf encore
Tu peux baiser sans le décalotter complètement, regarde Manuel Ferrer
Mais go voir Urologue, ça coute rien

Le 28 décembre 2023 à 00:49:12 :
Oui bon, quand tu baisera tu verra le moment venu
Tu stresse alors que t'as même pas trouvé la meuf encore

Certes mais bon, tu te doute bien que a mon âge je vais essayer de faire paraître le moins possible mon manque d'expérience pour ne pas la faire fuir

Le 28 décembre 2023 à 00:49:59 :
Tu peux baiser sans le décalotter complètement, regarde Manuel Ferrer
Mais go voir Urologue, ça coute rien

Merci c'est rassurant :hap:

Le 28 décembre 2023 à 00:42:08 :
Salut j'ai récemment reussi à régler mon problème de phymosis à force d'entraînement sur le prépuce, j'arrive désormais a décalottée complètement. Mais j'y arrive seulement au repos, je n'arrive pas à la retirer en bandant(du moins pas completement). De plus je suis incapable de bander avec le prépuce déjà decaloté. Que me conseillez vous de faire ?

https://phimosis-abc.eu/voir.php?page=accueil

version PDF : https://phimosis-abc.eu/pdf/livre.pdf

Cadeau. :ok:

Le 28 décembre 2023 à 00:44:50 :

Le 28 décembre 2023 à 00:42:53 :
Circoncision :oui:

Si ,j'ai déjà pris autant d'effort pour réussir à le decalotter au repos c'est pour éviter la circoncision.

tu as bien un phimosis serré , continu les exercices pour assouplir le prépuce normalement tu dois continuer de voir une évolution
sinon c'est que tu es au max et que la peau ne s'assouplie plus et la pas le choix que de te faire circoncire

Parles en à ton médecin
Fais toi opérer
Fin de l'histoire

Bonjour Douglas
Je suis l'auteur de phimosis-abc.eu (plus de 7000 annulation d'opération de circoncision ches les 12 à 40 ans.)
Ton problème que le prépuce ne se décalotte pas automatiquement en érection, c'est comme cela chez la plupart des personnes, cela dépend simplement de l'indice de couverture du prépuce ( prépuce long ou court).

Chez ceux qui ont un phimosis, ils ont tous un prépuce long garantissant une bonne conservation de la sensibilité sexuelle ( avoir facile pour jouir même chez les personnes agées)

Le prépuce se décalotte progressivement lors de la pénétration de sa partenaire.

Tu sais décalotter au repos c'est super, il faut continuer les exercices du chapitre 32 du site phimosis-abc.eu

Ce que tu peux faire aussi:
C'est décalotter au repos à mi- gland et passer en mode érection en s'aidant d'images suggestives.
Tu meintient bien le prépuce à cet endroit, c'est la zone du pénis à dilatation maximum, tu essaie de rester en érection plusieurs minutes. Cette dilatation est top pârce qu'elle se fait uniformément par l'intérieur.

Tu as peur, tu panique, il te suffit de pousser ton prépuce en avant pour recouvrir le gland et essayer cet exercice tous les jours.

Tu as peur d'un paraphimosis?, simple, apprend et mime les gestes de repositionnement que l'on trouve sur le site au chapitre 33 de phimosis abc.eu

Si tu sais décalotter au repos, il y a peu de chance que tu te fasse un paraphimosis.
Tu peux aussi te décalotter et dormir décalotté, dans ce cas la nuit , il y a 4 à 6 érections automatiques de chacune 15 à 20 minutes, étant décalotté, le prépuce se dilatte par l'intérieur durant une durée de 4 à 6 x 15 à 20 minutes.

Tu seras étonné du confort au décalottage après 3 jours de "dormir décalotté".

Il y a encore d'autres solutions pour apprendre à décalotter sur mon site http://phimosis-abc.eu/

On peut aussi m'écrire au travers de ce site.

  • 1

Données du topic

Auteur
Douglas1855
Date de création
28 décembre 2023 à 00:42:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 352