Topic de chenou-fd :

Plombier c'est bien ?

  • 1
Bonsoir les clés
j'ai stop mes étude de GEII en 2eme année car je m'ennuyais à mourir et là ça fait 4 mois que je fais plus rien, j'ai bossé un mois cet été mais là je commence à devenir crazy
je pense à faire une formation plombier, vous en thinkez what ?
un BTS ce serait plus tranquille pour le long terme ???? je deviens completement crazy je sais pas quoi faire ahii
askip c'est un beau métier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Plombier une fois que t’as les connaissances c’est de l’or ce métier.

Tu travail de nuit, tu finis la fin du mois en Mercedes :)

Par contre si t’envisages réellement de faire ce métier khey, soit honnêtes avec tes clients. Trop d’arnaqueurs dans ce genre de métier.

Le 17 décembre 2023 à 22:24:21 :
askip c'est un beau métier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

qu'est ce qu'un beau metier de nos jours ?

Le 17 décembre 2023 à 22:26:40 :
Plombier une fois que t’as les connaissances c’est de l’or ce métier.

Tu travail de nuit, tu finis la fin du mois en Mercedes :)

Par contre si t’envisages réellement de faire ce métier khey, soit honnêtes avec tes clients. Trop d’arnaqueurs dans ce genre de métier.

on peut etre plombier de nuit ?? je savais meme pas
et pas de soucis pour l'honneté c'est mon atout principal, je sais pas mentir ahi

tu te pète le dos, mains dans la merde etc, par contre ça paie bien

Le 17 décembre 2023 à 22:28:22 :
tu te pète le dos, mains dans la merde etc, par contre ça paie bien

c'est surtout le dos qui me fait peur, si on fait du sport il reste en place ou bien ?

Métier difficile, faut connaître pleins de trucs et être manuel

Le 17 décembre 2023 à 22:30:55 :
tu vas faire un cap ?

oui je pense j'essaye de voir ça avec pole emploient je sais pas si ce sera un cap ou equivalent cap je connais pas trop les formations pro

Le 17 décembre 2023 à 22:32:08 :
Métier difficile, faut connaître pleins de trucs et être manuel

connaitre plein de truc ça devrait aller je suis pas trop con par contre manuel j'espere que ça s'apprend parce que a part vider un siphon j'ai pas fait grand chose

  • 1

Données du topic

Auteur
chenou-fd
Date de création
17 décembre 2023 à 22:23:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 99