Prof, je suis ULTRA PLANQUÉ
Supprimé- 1
Bon ok j'ai passé 5 ans d'enfer à me faire zepEd en banlieue parisienne
Mais désormais je suis dans le sud ouest, seul devant la mer, j'oscille entre arrêt maladie et titularisation
La j'en ai pour 6 mois de vacances où je compte surfer, me balader, écrire, sortir, pourquoi pas faire un roadtrip, le tout avec mon salaire qui tombe mensuellement
Je suis en train de préparer mes cours futurs cours devant la mer dans mon vanne la ahiii
Je crois que j'ai trouvé la planque ultime les kheys, sachant que dans mon lycée les élèves sont studieux, jprends plaisir à faire cours, il me manque plus qu'une famille et la fin de ma depréssion
C'est vrai ce que tu dis , déja 1 mois que je me reprend en main , je boss 6J7 70H semaine ...
Je touche bien , mais je ne peut pas utilisé cette argent a des fin touristique ...
Ducoup , je vais le claquer dans une moto je pense , histoire de surfer sur l'enfer urbain .
Ah merde on est en france , j'en ai pour 2H avant qu'elle finisse dans une camionette dans les pays de l'est
Le 25 décembre 2023 à 18:06:02 :
Tu es planqué ? Oui je me suis fait bolossed pendant 5 ans et je gagne de la merde
2200e, avec des arrêts bien placés tu bosses jamais, tu profites de la vie
Petite prime si t'es prof principal
Le 25 décembre 2023 à 18:07:10 :
Tu es planqué ? Oui je me suis fait bolossed pendant 5 ans et je gagne de la merdeCertes j'en ressors traumatisé mais ca va mon salaire n'est pas nul non plus sachant mon nombre d'heure, parfois je donne des cours particuliers payés 25 de l'h
Tu es planqué ? Oui je fais des heures sup
Le 25 décembre 2023 à 18:07:49 :
Tu es planqué ? Oui je me suis fait bolossed pendant 5 ans et je gagne de la merde2200e, avec des arrêts bien placés tu bosses jamais, tu profites de la vie
Le tout en ayant un boulot gratifiant
Pour répondre au vdd mon salaire est largement suffisant là où je vis, tout de facon on en a jamais assez
Le 25 décembre 2023 à 18:07:49 :
Tu es planqué ? Oui je me suis fait bolossed pendant 5 ans et je gagne de la merde2200e, avec des arrêts bien placés tu bosses jamais, tu profites de la vie
Moins qu'un lambda bac +5 en début de carrière
Pour avoir des potes profs qui ont été muté et même dans ma famille ils se plaignent tous, gros taf de merde
Je préfère le mien, 5k net avec le taf à 10mn max de chez moi, 37h semaine, en sah taffer dans la santé > all
Le 25 décembre 2023 à 18:09:07 :
Go passer l'agrégation
Trop compliqué, je suis un low qui a passé trois fois le capes
Le 25 décembre 2023 à 18:09:12 :
Pour avoir des potes profs qui ont été muté et même dans ma famille ils se plaignent tous, gros taf de merdeJe préfère le mien, 5k net avec le taf à 10mn max de chez moi, 37h semaine, en sah taffer dans la santé > all
Felicitation kheyou, si t'enseigne bien aux enfant t'as vraiment tout mon respect, profite un max de la vie et des vacances
Le 25 décembre 2023 à 18:12:10 :
Voila enfin un prof qui chiale pas sur ses conditions de travail de pacha.
Felicitation kheyou, si t'enseigne bien aux enfant t'as vraiment tout mon respect, profite un max de la vie et des vacances
A paris c'était l'enfer par contre, je travaillais au moins 45H/semaine pour pas me faire respecter, environnement de merde, que des jeunes profs dans la même situation que moi etc etc
1re année en tant que titulaire dans une REP des banlieues, je le vis franchement bien malgré les difficultés rencontrées, malgré les heures sup, malgré tous les cours à préparer... En moyenne je dois être à 32 heures/semaine.
Et niveau pognon, honnêtement ça rentre pas mal, avec toutes les primes mensuelles.
Le 25 décembre 2023 à 18:16:17 :
C'est en partie ce que j'éprouve également.
1re année en tant que titulaire dans une REP des banlieues, je le vis franchement bien malgré les difficultés rencontrées, malgré les heures sup, malgré tous les cours à préparer... En moyenne je dois être à 32 heures/semaine.
Et niveau pognon, honnêtement ça rentre pas mal, avec toutes les primes mensuelles.
Le 25 décembre 2023 à 18:17:43 :
Le 25 décembre 2023 à 18:16:17 :
C'est en partie ce que j'éprouve également.
ça bouge pas mal selon les primes, mais comme j'aurais certainement des rappels pour les premiers mois, je dirais qu'en moyenne je suis à 2700 mensuel.
Mutation, je n'y réfléchis par pour l'instant. Il faut que je fasse ces cinq années en REP et que j'accumule un peu de fric, pour ensuite demander un coin dans les montagnes, pas trop cher, et acheter.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Compwrend
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 18:04:38
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 19:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20