Deux Français qui projetaient de « sacrifier » leur fils de 5 ans dans le Sahara arrêtés en Espagne
Supprimé"Selon la Garde civile, les deux parents avaient des « problèmes psychiatriques » et faisaient l’objet d’un mandat d’arrêt européen. Un couple de Français a été arrêté fin décembre en Espagne car ils projetaient de « sacrifier » leur fils de cinq ans dans le Sahara, le croyant « possédé », ont annoncé les autorités espagnoles ce samedi.
La Garde civile a arrêté un « couple d’origine française » qui avait « l’intention d’assassiner dans le Sahara leur fils de cinq ans car ils le croyaient possédé », voulant ainsi le « sacrifier », a-t-elle indiqué dans un communiqué, sans préciser l’origine de la famille en France.
L’enfant en bonne santé
L’arrestation a eu lieu le 21 décembre dans le port d’Algésiras, dans le sud de l’Espagne, alors que la famille était sur le point d’embarquer en voiture dans un ferry pour Tanger au Maroc. Les deux parents avaient des « problèmes psychiatriques » et faisaient l’objet d’un mandat d’arrêt européen, a ajouté la Garde civile, sans plus de précisions.
Les deux suspects ont été placés en détention provisoire par un juge en Espagne. L’enfant est en bonne santé et a été envoyé dans un centre d’accueil pour mineurs en Espagne avant son retour en France."
Mais encore pire comment on leur laisse la garde ?
Le 31 décembre 2023 à 08:09:52 :
Comment on peut laisser deux tarés psys avoir un gosse ? Il faudrait les stériliser
Mais encore pire comment on leur laisse la garde ?
Tu crois vraiment qu'on connait de manière précise l'état psychiatrique et la dangerosité des 67,75 millions d'habitants qui peuplent ce pays?
Le 31 décembre 2023 à 08:11:40 :
Le 31 décembre 2023 à 08:09:52 :
Comment on peut laisser deux tarés psys avoir un gosse ? Il faudrait les stériliser
Mais encore pire comment on leur laisse la garde ?Tu crois vraiment qu'on connait de manière précise l'état psychiatrique et la dangerosité des 67,75 millions d'habitants qui peuplent ce pays?
Tu fais bien des examens non quand tu tombés enceinte, si les médecins ont des doutes, direct chez un psy.
Puis ils devaient avoir des antécédents avant d'en arriver là donc à priori oui, pour eux on connaissait très certainement leurs états psychiatriques de merde.
Le 31 décembre 2023 à 08:17:21 :
Les fameux français qui croient à la possession par des djinns et qui veulent faire un sacrifice de sorcellerie dans le Sahara marocain
Tous les enfants devraient avoir des parents
L'inverse n'est pas vrai
Données du topic
- Auteur
- MercenarioIsole
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 08:07:45
- Date de suppression
- 24 janvier 2024 à 10:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 32