Topic de Aixtremist-18 :

ALERTE : les IRLANDAIS foutent le FEU à des hôtels devant accueillir des MIGRANTS

Supprimé
Ça doit être des mégots mal éteint, ça arrive :(

Faudrait que les hôtels puissent se défendre, c’est plus possible ! On est en 2023 quand même !

Pourquoi les gens font ça Agneugneu gneu ! :-(

Le 17 décembre 2023 à 21:44:00 :
Les droitards dans les commentaires sous le tweet qui se félicitent de cet acte héroïque :rire:

Faudrait juste leur rappeler que ça s'appelle de la délinquance :rire:

Perso je ferais barrage à la haine en votant macron pour la 3eme fois, la haine ne passera pas, Rip nahel, rip traoré, et vive les jeunes de la Monnaie !

Chez moi un hôtel F1 est réquisitionné depuis 4-5 pour loger uniquement des migrants et des prostituées no Fake :hap:

Il y a des gens du voyage a coter

Avant l'endroit était tranquille

Maintenant c'est super sale tu a des toxico et des vols réguliers dans les usines proche et les magasins pas moins ont tous fermer leur porte

C'est devenu une zone où tu doit passer obligatoirement pour aller en centre ville mais tu t'arrêtes plus
Et même comme sa j'ai déjà pris un pavé et un cocktail Molotov juste en passant

Et dire que avant c'était une petite zone commerciale tranquille avec quelques magasins un petit parc des restaurants et un cinéma

Maintenant tous est abandonnée et c'est devenu la cours des miracles

Bien sûr là les chofs ne vont pas condamner les violences et la destruction :hap:

Des racailles c'est tout

Le 17 décembre 2023 à 21:46:06 :
Ça doit être des mégots mal éteint, ça arrive :(

Notre Dame a prit feu comme ça, pourquoi cet hotel n'aurait pas prit feu avec un mégot ? perso j'attend les pro melenchon ouvrir leurs cul à ce sujet

É mé c dé rassistes en féte
C’est récent où ça date des dernières émeutes?

Le 17 décembre 2023 à 21:47:17 :
Bien sûr là les chofs ne vont pas condamner les violences et la destruction :hap:

Des racailles c'est tout

Il y a une différence entre saccager un bâtiment gratuitement ou par haine du pays qui nous accueille et devoir brûler un bâtiment s'apprêtant à vendre son c*l à toute la misère du monde :)

Des racailles c'est tout

Absolument pas, c'est même félicité :)

Ne t'en déplaise :)

Le 17 décembre 2023 à 21:44:00 :
Les droitards dans les commentaires sous le tweet qui se félicitent de cet acte héroïque :rire:

Faudrait juste leur rappeler que ça s'appelle de la délinquance :rire:

:rire: hahahajaja tellement drôle on se fend la poire. Bisou Jeannette.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 17 décembre 2023 à 21:46:51 :
Chez moi un hôtel F1 est réquisitionné depuis 4-5 pour loger uniquement des migrants et des prostituées no Fake :hap:

Il y a des gens du voyage a coter

Avant l'endroit était tranquille

Maintenant c'est super sale tu a des toxico et des vols réguliers dans les usines proche et les magasins pas moins ont tous fermer leur porte

C'est devenu une zone où tu doit passer obligatoirement pour aller en centre ville mais tu t'arrêtes plus
Et même comme sa j'ai déjà pris un pavé et un cocktail Molotov juste en passant

Et dire que avant c'était une petite zone commerciale tranquille avec quelques magasins un petit parc des restaurants et un cinéma

Maintenant tous est abandonnée et c'est devenu la cours des miracles

Je me suis demandé ce qu'il se passera durant les évenements futurs avec les gitans :rire:

Je me demande si ils metteront des coups de fusil à pompe dans les inquisiteurs gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540766798-grdffgdvgef.png

c'est juste un sentiment d'incendie

Des racailles c'est tout

Tout comme les gauchos vont condamner alors que c'est le premiers a défendre la violence politique des antifas quand ils brûlent des biens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En France chaque jour l’état paie pour près de 600 000 euros de chambre d’hôtel c’est scandaleux

Des racailles c'est tout

Le mec en est à son 23 ème pseudo et prétend être un chasseur de mâle beta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils l'ont fait un peu trop tôt
Les irlandais sont les seuls européens avec des couilles j'ai l'impression. :hap:
En France ont leur aurait tout fournis, les allocs, l'hotel, même les soeurs pour le métissage.

Données du topic

Auteur
Aixtremist-18
Date de création
17 décembre 2023 à 21:38:22
Date de suppression
17 décembre 2023 à 22:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC