ALERTE : les IRLANDAIS foutent le FEU à des hôtels devant accueillir des MIGRANTS
SuppriméFaudrait que les hôtels puissent se défendre, c’est plus possible ! On est en 2023 quand même !
Pourquoi les gens font ça Agneugneu gneu !
Le 17 décembre 2023 à 21:44:00 :
Les droitards dans les commentaires sous le tweet qui se félicitent de cet acte héroïqueFaudrait juste leur rappeler que ça s'appelle de la délinquance
Perso je ferais barrage à la haine en votant macron pour la 3eme fois, la haine ne passera pas, Rip nahel, rip traoré, et vive les jeunes de la Monnaie !
Chez moi un hôtel F1 est réquisitionné depuis 4-5 pour loger uniquement des migrants et des prostituées no Fake
Il y a des gens du voyage a coter
Avant l'endroit était tranquille
Maintenant c'est super sale tu a des toxico et des vols réguliers dans les usines proche et les magasins pas moins ont tous fermer leur porte
C'est devenu une zone où tu doit passer obligatoirement pour aller en centre ville mais tu t'arrêtes plus
Et même comme sa j'ai déjà pris un pavé et un cocktail Molotov juste en passant
Et dire que avant c'était une petite zone commerciale tranquille avec quelques magasins un petit parc des restaurants et un cinéma
Maintenant tous est abandonnée et c'est devenu la cours des miracles
Bien sûr là les chofs ne vont pas condamner les violences et la destruction
Des racailles c'est tout
Le 17 décembre 2023 à 21:46:06 :
Ça doit être des mégots mal éteint, ça arrive
Notre Dame a prit feu comme ça, pourquoi cet hotel n'aurait pas prit feu avec un mégot ? perso j'attend les pro melenchon ouvrir leurs cul à ce sujet
Le 17 décembre 2023 à 21:47:17 :
Bien sûr là les chofs ne vont pas condamner les violences et la destructionDes racailles c'est tout
Il y a une différence entre saccager un bâtiment gratuitement ou par haine du pays qui nous accueille et devoir brûler un bâtiment s'apprêtant à vendre son c*l à toute la misère du monde
Le 17 décembre 2023 à 21:47:17 :
Bien sûr là les chofs ne vont pas condamner les violences et la destructionDes racailles c'est tout
Absolument pas, c'est même félicité
Ne t'en déplaise
Le 17 décembre 2023 à 21:46:51 :
Chez moi un hôtel F1 est réquisitionné depuis 4-5 pour loger uniquement des migrants et des prostituées no FakeIl y a des gens du voyage a coter
Avant l'endroit était tranquille
Maintenant c'est super sale tu a des toxico et des vols réguliers dans les usines proche et les magasins pas moins ont tous fermer leur porte
C'est devenu une zone où tu doit passer obligatoirement pour aller en centre ville mais tu t'arrêtes plus
Et même comme sa j'ai déjà pris un pavé et un cocktail Molotov juste en passantEt dire que avant c'était une petite zone commerciale tranquille avec quelques magasins un petit parc des restaurants et un cinéma
Maintenant tous est abandonnée et c'est devenu la cours des miracles
Je me suis demandé ce qu'il se passera durant les évenements futurs avec les gitans
Je me demande si ils metteront des coups de fusil à pompe dans les inquisiteurs gauchistes
En France ont leur aurait tout fournis, les allocs, l'hotel, même les soeurs pour le métissage.
Données du topic
- Auteur
- Aixtremist-18
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 21:38:22
- Date de suppression
- 17 décembre 2023 à 22:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC