mon chat creuse dans la litière à l'infini depuis 2 ans
c'est insupportable, ce connard vient de me réveiller
c'est décidé mardi c'est annonces pour qu'il dégage, je suis crevé et il ne comprend RIEN
Le 31 décembre 2023 à 05:05:22 MarcMadioent a écrit :
Taré.
ok
Le 31 décembre 2023 à 05:05:41 KemalMu1 a écrit :
Normal si il y a 7cm de couche de merde
qu'est-ce que tu racontes je la change quasiment tous les jours parce que dès qu'il y a deux merdes il chie à côté ou devant
Le 31 décembre 2023 à 05:07:06 EnSamoussa a écrit :
J’ai 3 chats et un clebs , une baraque à gérer seul et je le fais alors bouge ton putain de fiak de merde
mais BOUGER DE QUOI l'AHURI
t'as cru que j'allais m'asseoir à côté de lui et parler ou aller avec lui chez un psy ?
il est complètement mongole
c'est même pas le mien à la base
c'est mon ex qui en a voulu un et à la séparation j'ai du le prendre car madame est parti à l'autre bout de la france
Le 31 décembre 2023 à 05:08:00 :
Le 31 décembre 2023 à 05:07:06 EnSamoussa a écrit :
J’ai 3 chats et un clebs , une baraque à gérer seul et je le fais alors bouge ton putain de fiak de merdemais BOUGER DE QUOI l'AHURI
t'as cru que j'allais m'asseoir à côté de lui et parler ou aller avec lui chez un psy ?
il est complètement mongole
Oui un chat c’est con, tu peux attendre demain pour lui changer
Ou alors tu lui fous deux litières, encore mieux. J’en ai deux à la maison, toujours une propre pour qu’ils chient au calme ent
Le 31 décembre 2023 à 05:09:49 KemalMu1 a écrit :
Mais arrête de nous raconter des bobards, ton propre chat nous la dit qu'il y avait littéralement 7cm de couche de merde de pisse dans son bac
ouais d'accord allez va coucher jérémy
Le 31 décembre 2023 à 05:10:19 :
Mais arrête de nous raconter des bobards, ton propre chat nous la dit qu'il y avait littéralement 7cm de couche de merde de pisse dans son bacouais d'accord allez va coucher jérémy
vous pouvez m'insulter mais attendant moi ça fait 2 ans que je vis avec un chat de FORCE
je suis allergique mais heureusement ça s'est calmé avec le temps
on peut pas dire que je n'ai pas essayé
Le 31 décembre 2023 à 05:11:22 0_Dose_ISSOU a écrit :
Le 31 décembre 2023 à 05:10:19 :
Mais arrête de nous raconter des bobards, ton propre chat nous la dit qu'il y avait littéralement 7cm de couche de merde de pisse dans son bacouais d'accord allez va coucher jérémy
oui t'as raison corentin, j'ai une litière très sale car j'adore que mon appart pue la merde
Données du topic
- Auteur
- MisterBadDeals
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 05:04:23
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42