Topic de MisterBadDeals :

mon chat creuse dans la litière à l'infini depuis 2 ans

c'est insupportable, ce connard vient de me réveiller

c'est décidé mardi c'est annonces pour qu'il dégage, je suis crevé et il ne comprend RIEN

Normal si il y a 7cm de couche de merde

Le 31 décembre 2023 à 05:05:22 MarcMadioent a écrit :
Taré.

ok

Le 31 décembre 2023 à 05:05:41 KemalMu1 a écrit :
Normal si il y a 7cm de couche de merde

qu'est-ce que tu racontes je la change quasiment tous les jours parce que dès qu'il y a deux merdes il chie à côté ou devant :)

Si t’abandonnes ton animal t’es qu’une sombre merde l’OP
J’ai 3 chats et un clebs , une baraque à gérer seul et je le fais alors bouge ton putain de fiak de merde

Le 31 décembre 2023 à 05:07:06 EnSamoussa a écrit :
J’ai 3 chats et un clebs , une baraque à gérer seul et je le fais alors bouge ton putain de fiak de merde

mais BOUGER DE QUOI l'AHURI :rire:

t'as cru que j'allais m'asseoir à côté de lui et parler ou aller avec lui chez un psy ?

il est complètement mongole

c'est même pas le mien à la base

c'est mon ex qui en a voulu un et à la séparation j'ai du le prendre car madame est parti à l'autre bout de la france :)

Le 31 décembre 2023 à 05:08:00 :

Le 31 décembre 2023 à 05:07:06 EnSamoussa a écrit :

mais BOUGER DE QUOI l'AHURI :rire:

t'as cru que j'allais m'asseoir à côté de lui et parler ou aller avec lui chez un psy ?

il est complètement mongole

Oui un chat c’est con, tu peux attendre demain pour lui changer

Ou alors tu lui fous deux litières, encore mieux. J’en ai deux à la maison, toujours une propre pour qu’ils chient au calme ent

Mais arrête de nous raconter des bobards, ton propre chat nous la dit qu'il y avait littéralement 7cm de couche de merde de pisse dans son bac

Le 31 décembre 2023 à 05:09:49 KemalMu1 a écrit :
Mais arrête de nous raconter des bobards, ton propre chat nous la dit qu'il y avait littéralement 7cm de couche de merde de pisse dans son bac

ouais d'accord allez va coucher jérémy

Le 31 décembre 2023 à 05:10:19 :

Il a raison hein. On connaît la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je comprends, c'est chiant un chat, ça fait du bruit et ça laisse des poils partout. Cette conne m'a empêché de dormir pendant un an, elle grattait pour sortir, grattait pour rentrer, grattait sa litière sans raison, grattait les murs pour me réveiller parce qu'elle voulait de l'attention. Je suis content de m'en être débarrassé (je l'ai donnée à ma mère).

vous pouvez m'insulter mais attendant moi ça fait 2 ans que je vis avec un chat de FORCE

je suis allergique mais heureusement ça s'est calmé avec le temps

on peut pas dire que je n'ai pas essayé

Il en a plein le cul ton chat d'avoir un maître qui ne se lave pas le derche

Le 31 décembre 2023 à 05:11:22 0_Dose_ISSOU a écrit :

Le 31 décembre 2023 à 05:10:19 :

Il a raison hein. On connaît la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

oui t'as raison corentin, j'ai une litière très sale car j'adore que mon appart pue la merde :)

Données du topic

Auteur
MisterBadDeals
Date de création
31 décembre 2023 à 05:04:23
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 140