Le PATRIOTE DZ Benzeme ne parle pas ARABE
Suppriméfaudrait rappeler à ce musulman pieux que la connaissance de la langue arabe est une obligation en islam
"Cheikh Al Islam Ibn Taymiya a dit :
« Certes la langue arabe fait partie de la religion, et sa connaissance est une obligation, car la comprĂ©hension du Coran et de la Sounna est obligatoire, et ils ne peuvent ĂȘtre compris quâavec lâarabe, et lorsquâon ne peut effectuer une obligation que par une chose alors cette chose devient obligatoire. »"
Il est kabyle de parent qui parle uniquement le kabyle, pourquoi il devrait parler l'arabe ? Ca n'a aucun foutu sens ce que tu dis l'op
Moi mĂȘme je suis un bledard marocain qui a vĂ©cu la majoritĂ© de sa vie au Maroc je suis incapable d'aligner 2 phrases en arabe
Les franco-algeriens sont les plus déracinés des maghrébins malheureusement, ils ne parlent pas aussi bien le darija ou l'arabe classique que les francotunisiens ou les franco-marocains
Peut-ĂȘtre du Ă la colonisation, au fait que le français soit tellement bien implantĂ© en AlgĂ©rie du Ă la prĂ©sence française
Le 31 décembre 2023 à 05:06:35 Aide_Soutien666 a écrit :
C'est l arabe mais pas de l' arabe algérien y a une langue arabe pour chaque pays arabe
Ah c'est con que le présentateur saoudien soit pas au courant de ça
Il devait sans doute penser que Karim Ă©tait un compatriote saoudien, aprĂšs tout l'Arabie Saoudite est son deuxiĂšme pays
Le 31 décembre 2023 à 05:08:20 :
Les franco-algeriens sont les plus dĂ©racinĂ©s des maghrĂ©bins malheureusement, ils ne parlent pas aussi bien le darija ou l'arabe classique que les francotunisiens ou les franco-marocainsPeut-ĂȘtre du Ă la colonisation, au fait que le français soit tellement bien implantĂ© en AlgĂ©rie du Ă la prĂ©sence française
Ils apprennent moins leurs langues d'origines que les autres maghrébins mais là ça n'a aucun rapport le mec est kabyle et ça lui reproche de pas parler l'arabe fus7a
Moi mĂȘme je suis marocain ayant vĂ©cu et grandit au Maroc je connais rien au fus7a et je suis incapable de tenir une conversation de 5 minutes en darija
Par contre je peux te parler tamazight, tarifit ou tachelhit sans problĂšme
Le 31 décembre 2023 à 05:11:01 :
Les franco-algeriens sont les plus dĂ©racinĂ©s des maghrĂ©bins malheureusement, ils ne parlent pas aussi bien le darija ou l'arabe classique que les francotunisiens ou les franco-marocainsPeut-ĂȘtre du Ă la colonisation, au fait que le français soit tellement bien implantĂ© en AlgĂ©rie du Ă la prĂ©sence française
Ils apprennent moins leurs langues d'origines que les autres maghrébins mais là ça n'a aucun rapport le mec est kabyle et ça lui reproche de pas parler l'arabe fus7a
Moi mĂȘme je suis marocain ayant vĂ©cu et grandit au Maroc je connais rien au fus7a et je suis incapable de tenir une conversation de 5 minutes en darija
T'essayes de raisonner des mecs qui vote pour un Algérien parce qu'il aime pas les musulmans, tu perds ton temps avec eux khey
à moins que ce ne soit le sable du nord du sahara, son élément
Le 31 décembre 2023 à 05:11:01 :
Ah je savais pas qu'il Ă©tait kabyle, c'est vrai que ça excuse pas mal de choses. Autant pour moi mais je doute qu'il parle aussi le kabyle, peut-ĂȘtre quelques mots par ci par lĂ
Par contre tous les marocains que je connais parlent en leur darija, pareil pour les tounsi, les algériens c'est plus rare faut pas se mentir
Tu peux parler les 3 langues berberes du Maroc sans problÚme ? Et bah on a affaire à un sacrée genie ici
Le 31 décembre 2023 à 05:03:24 NOSTYLIST2 a écrit :
C'est pas le mĂȘme arabe ferme ton topic malaisant l'op
le présentateur parle en MSA.
Données du topic
- Auteur
- AMOURTEUX
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 05:01:18
- Date de suppression
- 31 décembre 2023 à 10:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration