Topic de MEMBRECARTEL :

Ça fait 10 ans que je suis dépressif

J'ai essayé pleins de trucs.

Des voyages dans des pays tropciales, le running, changer d'alimentation, me forcer à sociabiliser avec des inconnus, rejoindre des clubs (Boxe anglaise, tennis, muscu), les antidépresseurs, avec ma volonté, bref... C'est comme avoir le SIDA, tu l'as et c'est tout.

Ça n'existe pas, on essaie juste de te le faire croire pour occulter le racisme anti blancs et la discrimination et persécution que tu subis au quotidien
Pour preuve la natalité et les expatriés, renseigne toi

Le 31 décembre 2023 à 03:18:50 :
Ça n'existe pas, on essaie juste de te le faire croire pour occulter le racisme anti blancs et la discrimination et persécution que tu subis au quotidien

Si ça existe. Mon frère a de l'énergie, de la motivation pour vivre, il a envie de vivre et pas de mourir. Il fait du sport et ça lui donne du plaisir. Il mange, il regarde des films. Moi je suis l'opposé.

Le 31 décembre 2023 à 03:19:25 :
Pour preuve la natalité et les expatriés, renseigne toi

Quitte mon topic

C'est chaud si t'as vraiment tout essayé khey, courage :-(

Moi les AD m'ont bien aidée

Le 31 décembre 2023 à 03:18:50 :
Ça n'existe pas, on essaie juste de te le faire croire pour occulter le racisme anti blancs et la discrimination et persécution que tu subis au quotidien

Tu vas mieux du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676343700-clope-copie.png

Le 31 décembre 2023 à 03:19:55 :

Le 31 décembre 2023 à 03:18:50 :
Ça n'existe pas, on essaie juste de te le faire croire pour occulter le racisme anti blancs et la discrimination et persécution que tu subis au quotidien

Si ça existe. Mon frère a de l'énergie, de la motivation pour vivre, il a envie de vivre et pas de mourir. Il fait du sport et ça lui donne du plaisir. Il mange, il regarde des films. Moi je suis l'opposé.

:rire: ah oui toi ta place c'est en HP

même cas khey, on essaye de s'en sortir écoute

Le 31 décembre 2023 à 03:22:09 :
C'est chaud si t'as vraiment tout essayé khey, courage :-(

Moi les AD m'ont bien aidée

Si ça a pu t'aider, c'est génial

Le 31 décembre 2023 à 03:23:20 :
Tu as quel âge ? :oui:

J'ai 27 ans.

Le 31 décembre 2023 à 03:25:10 :
même cas khey, on essaye de s'en sortir écoute

Bah je sais pas comment du coup. À court de moyens. Le désespoir.

Courage clé.

Perso j'ai pareil et d'après ce que je sais il n'y a rien à faire, c'est le cerveau qui est fait différement :hap:
La fameuse dépression qui te discrimine oui . La fameuse dépression qui te persécuté Oui évidemment c'est très reconnu comme maladie. :rire:
Tu as une dépression dite chronique ?

Le 31 décembre 2023 à 03:27:26 :
Perso j'ai pareil et d'après ce que je sais il n'y a rien à faire, c'est le cerveau qui est fait différement :hap:

Toi aussi tu essayes d'imaginer comment les autres gens voient le monde ? J'essaye parfois pour tenter d'être moins centré sur mon état subjectif mais en vain...

Le 31 décembre 2023 à 03:28:02 :
Tu as une dépression dite chronique ?

Oui

Le 31 décembre 2023 à 03:32:21 :

Le 31 décembre 2023 à 03:27:26 :
Perso j'ai pareil et d'après ce que je sais il n'y a rien à faire, c'est le cerveau qui est fait différement :hap:

Toi aussi tu essayes d'imaginer comment les autres gens voient le monde ? J'essaye parfois pour tenter d'être moins centré sur mon état subjectif mais en vain...

Ça arrive, je me demande surtout comment ils font pour vivre simplement sans se poser trop de questions, comment ils font pour juste se lever, bosser, aller au mcdo et au ciné avec leurs amis, et ils sont accomplis, ils se sentent bien, c'est leur raison d'être, de juste vivre, je trouve ça fascinant et déprimant

Données du topic

Auteur
MEMBRECARTEL
Date de création
31 décembre 2023 à 03:17:27
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 376