Topic de Hautain-et-Fier :

Croyez-vous aux forces démoniaques / paranormales ?

l'odeur des chattes puantes qui nous hypnotise en été

Le 27 décembre 2023 à 21:27:13 :
Oui

J'y ai déjà été confronté :peur:

Pareil, j'ai déjà fait un topic vocaroo où je racontais...

Malheureusement pour nous, tout ca c'est bien réel :-(

Mais c'est un mal pour un bien car ca veut dire que Dieu existe aussi :ange:

Le 27 décembre 2023 à 21:30:37 :

Oui

Je comprends mieux pourquoi tu touches des aides.

Le 27 décembre 2023 à 21:31:10 :

Oui

Je comprends mieux pourquoi tu touches des aides.

rien à voir :(

Je crois aux dimensions parallèles, aux forces vibratoires, à l'influence des fréquences, aux possessions par des entités d'un autre plan qui pourraient être qualifiés de démons par certains.
En revanche pour ce qui est des fantômes je dirais qu'il existe une sorte de volonté persistante qui survit après la mort.
Et surtout n'oubliez pas une chose, la plus grande ruse du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas !

Le 27 décembre 2023 à 21:31:47 :
Je crois aux dimensions parallèles, aux forces vibratoires, à l'influence des fréquences, aux possessions par des entités d'un autre plan qui pourraient être qualifiés de démons par certains.
En revanche pour ce qui est des fantômes je dirais qu'il existe une sorte de volonté persistante qui survit après la mort.

Tu crois également à la théorie des cordes ?

Non moi je crois aux archanges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui

Oui, j'ai aussi rencontré Dieu, des anges et des avatars

Oui. Mais c'est quand t'y crois que t'es attaqué. Donc mieux vaut rester rationnel

Le 27 décembre 2023 à 21:32:35 :
Et surtout n'oubliez pas une chose, la plus grande ruse du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas !

Le Diable c'est Kali, une indienne noire séductrice avec un air gentil

Ca m'est deja arrivé une seule fois vers 3h du mat que d'un coup en luttant contre le sommeil que j'entends des voix qui parlaient dans une langue inconnue dans un ton menaçant et ces voix venaient de ma tête et non de l'extérieur vers mes oreilles

Et ensuite je me suis senti observe comme et comme entouré d'une grande ombre noire

J'ai été confronté à des phénomènes paranormaux, mais jamais ayant impliqué l'existence d'êtres malfaisants. Donc je suis dubitatif. Mais j'ai pas envie d'avoir une confirmation non plus. Que Dieu nous garde
Vdd je suis pas assez calé sur le sujet mais dans l'ensemble ça paraît solide

" La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. " - Charles Baudelaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502430832-jesus-demon2.png

Le 27 décembre 2023 à 21:32:48 :
Non moi je crois aux archanges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

oui ils sont réel aussi, je pris régulièrement l'Archange Saint Michel :ange:

Le 27 décembre 2023 à 21:33:22 :
Oui. Mais c'est quand t'y crois que t'es attaqué. Donc mieux vaut rester rationnel

Mon avenir est incertain alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 décembre 2023 à 21:33:22 :

FAUX, j'étais athée avant et j'ai été attaqué à de multiples reprises :(

J'ai aussi le sentiment que le démon essaye de me corrompre et m'attirer dans ses rangs en ce moment et beaucoup de pensées perverses bien plus que d'habitude et parfois de la haine envers Jésus et beaucoup d'énergie en moi à ce moment là, regard qui change et l'impression d'avoir une vision sans faille et les yeux parfaitement réveillés et alertes

Données du topic

Auteur
Hautain-et-Fier
Date de création
27 décembre 2023 à 21:13:58
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 112