Topic de belugaxxx :

Je n'arrive pas a me remettre d'un deuil

  • 1

Ca fais 4 mois c'était ma mère.

Elle est née un 25 décembre et on a toujours passé les fêtes ensembles.

Ca va vraiment mal en ce moment, je devellope des céphalées balèze et mon medecin suspecte une apnée du sommeil ( h24 fatigué)

Je ne sais meme pas si je préfère bider ou attirer l'attention.

J'ai herité de 75k, si cela a augmenté mon bonheur de 0.001% c'est deja beau ( passant de 5% a 5.001)

Quelqu'un en mp pour parler? Si je dis le fond de ma pensée je vais etre 410

4 mois c'est super frais mon clé. Et généralement ces périodes la (noel, anniversaire de l'un ou de l'autre) c'est les périodes les plus dure. On se remet pas vraiment d'un décès, on apprend seulement à vivre avec. Je te conseille d'aller voir un psy si c'est pas déja le cas, de te trouver un échappatoire (moi c'est les jv)

bref courage mon khyou

Courage mon bro. Ma femme va ptet accouche ce soir dc je peux pas te dire.

Le 27 décembre 2023 à 20:32:37 :
Ca fais 4 mois c'était ma mère.

Elle est née un 25 décembre et on a toujours passé les fêtes ensembles.

Ca va vraiment mal en ce moment, je devellope des céphalées balèze et mon medecin suspecte une apnée du sommeil ( h24 fatigué)

Je ne sais meme pas si je préfère bider ou attirer l'attention.

J'ai herité de 75k, si cela a augmenté mon bonheur de 0.001% c'est deja beau ( passant de 5% a 5.001)

ahcète une rs6 je comprends pas l'objet du topic :(

Elle est morte de quoi khey ?

Courage, j'ai failli perdre ma maman il y a un an aussi.

courage, tu as du soutien.
J'ai deja une voiture de fonction assez haut de gamme. Et c'est pas un possesion matériel qui me rendra heureux. (J'y ai pensé, mais je suis pas certain que c'est ce qu'elle aurait aimé de ses economie d'une vie)

Courage et 4 mois c'est rien, perso ça m'a prit 2 ans pour me remettre du décès de mon petit copain.

Dans tout les cas, prend du temps pour toi, soigne toi si il le faut et attends toi d'avoir des symptômes psychosomatique, ça fait un choque au corps.

Morte en HP. Des pb urinaires mal soigné, la douleur lui a fais perdre la tete et elle s'est mise a cachetonné comme une tox.

Morte ecrouler en hp :( sous mauvais traitement :(

  • 1

Données du topic

Auteur
belugaxxx
Date de création
27 décembre 2023 à 20:32:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 389