Le Pire JOB que ta fait ?
Le 27 décembre 2023 à 20:36:36 :
Le 27 décembre 2023 à 20:29:13 :
Le 27 décembre 2023 à 20:24:20 :
Le 27 décembre 2023 à 20:22:42 :
Le 27 décembre 2023 à 20:20:10 :
> Le 27 décembre 2023 à 20:19:00 :
>Personnellement je suis dans le btp 2200 net à 22 ans
> 8h-12h/13h-17h + perspective d'évolution
> Pire job = usine
Macon ?
Ah oui mais tes le planqué du chantar toi
(Toi et surtout le MECANICIEN TP, la planque royale)AHI pelliste c'est la "planque" juste parce que tes au chaud + le mécano qui fout rien au dépot
Tout les domaines de maintenance cest la planque comme ca
Car tant que ya pa de couilles ta rien a faire
Maintenance en usine = changer un fusible/cable
Maintenance en TP = changer un filtre à huile
LA maintenance ce boulot de planqué
mise en rayon dans un grand hypermarché - fruits et légumes
plus jamais
entre les horaires infernal debout à 3h du mat, se crever le cul à porter des charges lourdes pendant 8h,
mes collègues qui étaient les pires cassos que j'ai jamais vu, les clients casse couilles
parce qu'ils ont trouvé un fruit pourri par terre, et le chef de rayon complètement taré
qui carburait à la poudre tout droit évadé d'un asile
tout ça pour un putain de SMIC
bordel heureusement que c'est fini j'ai tenu 6 mois
Le 27 décembre 2023 à 20:42:23 :
Le 27 décembre 2023 à 20:22:42 :
> Le 27 décembre 2023 à 20:20:10 :
>> Le 27 décembre 2023 à 20:19:00 :
> >Personnellement je suis dans le btp 2200 net à 22 ans
> > 8h-12h/13h-17h + perspective d'évolution
> > Pire job = usine
>
> Macon ?
(Toi et surtout le MECANICIEN TP, la planque royale)AHI pelliste c'est la "planque" juste parce que tes au chaud + le mécano qui fout rien au dépot
Car tant que ya pa de couilles ta rien a faireMaintenance en usine = changer un fusible/cable
LA maintenance ce boulot de planqué
Ayaaaa jai des potes en maintenance indus bordel
La journee cest :
Le matin la ptite ronde de 15 min
Puis la pause café de 1h30
Puis toute la matinée sur le telephone (ou alors un ptit truc genre un fusible a changer ou un changement de piece sur machine)
En suite la pause midi jusqua 14h
Et rebeloote pause cafe clope jusqua 16h
Javais carrement un pote il en avait trop marre de rien foutre en etant payer 2k2 net il a bouger sur un poste itinerant
Préparateur de commande en surgelé 3mois
Le 27 décembre 2023 à 20:50:15 Mazda44 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 20:48:26 :
Usine agroalimentaire, j'ai tenu 3 mois. Mon seul but dans la vie est de ne pas y retournerCest toi kevin qui chialait face au patron du sud mafioso ?
J'étais un bon élément mais mentalement c'était l'équivalent de regarder sécher de la peinture
Le 27 décembre 2023 à 20:46:56 :
Le 27 décembre 2023 à 20:42:23 :
> Le 27 décembre 2023 à 20:22:42 :
>> Le 27 décembre 2023 à 20:20:10 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 20:19:00 :
> > >Personnellement je suis dans le btp 2200 net à 22 ans
> > > 8h-12h/13h-17h + perspective d'évolution
> > > Pire job = usine
> >
> > Macon ?
>
>
Car tant que ya pa de couilles ta rien a faireMaintenance en usine = changer un fusible/cable
LA maintenance ce boulot de planquéAyaaaa jai des potes en maintenance indus bordel
La journee cest :
Le matin la ptite ronde de 15 min
Puis la pause café de 1h30
Puis toute la matinée sur le telephone (ou alors un ptit truc genre un fusible a changer ou un changement de piece sur machine)
En suite la pause midi jusqua 14h
Et rebeloote pause cafe clope jusqua 16hJavais carrement un pote il en avait trop marre de rien foutre en etant payer 2k2 net il a bouger sur un poste itinerant
AHI j'ai bossé en usine de produit chimique en tant qu'ouvrier c'était L'HORREUR
je voyais les mecs de la maintenance qui réparait le fenwick ou changez le fusible ayaaa j'étais jaloux
Puis je suis partie dans le tp en tant que conducteur d'engins et VOILA
intérim
Manutention dans une usine agroalimentaire -> 1 jour.
Stage comme employé comptable dans une maison d'édition.
Le boulot ça allait, mais le patron était un fou furieux qui hurlait comme un possédé sur les employés. Sérieux, j'en avais mal au ventre.
J'ai tenu un mois et je lui ai hurlé dessus en retour, un jour où j'en pouvais plus. Il s'est chié dessus.
Le 27 décembre 2023 à 20:16:21 :
Je n'ai pas connu de boulot vraiment terrible ou difficile à supporter, juste des boulots un peu difficiles physiquement (militaire, ouvrier agricole).
Les classes hardcore que je me suis tapé en étant militaire moi, je crois que jamais je trouverai aussi dur à part à l'usine peut-être
Et vous faites quoi aujourd'hui comme boulot ?
Usine, j’ai fait 1 semaine et je suis parti
Au delà du travail bien abrutissant c’est clairement l’ambiance beauf et cas social qui m’a pas fait tenir
Distributeur d'imprimés publicitaires, j'ai mis fin à ma période d'essai après 5 semaines
En soit le travail est pas si mal, t'es là à distribuer tes poignées de pub dans les boîtes aux lettres ça pourrait être agréable, mais ils mettent des délais impossibles à tenir, ils payent le temps de préparation au temps théorique (si ils considèrent que ça te prend 1h30 tu seras payé 1h30 même si ça te prend 3h) et c'est vite chiant de perdre ses dimanche après-midi à préparer ses poignées de pub
Ça ou la mise en rayon mais j'ai fait que deux jours
Ramasseur de tabac, j'ai tenu une saison.
Horaire à la con, pas de pause, payé au lance pierre, dos bras et jambe en compote tous les soirs.
Ripper, balayeur ou mise en rayon c'est la belle vie à côté
Le 27 décembre 2023 à 21:11:55 :
Distributeur d'imprimés publicitaires, j'ai mis fin à ma période d'essai après 5 semaines
En soit le travail est pas si mal, t'es là à distribuer tes poignées de pub dans les boîtes aux lettres ça pourrait être agréable, mais ils mettent des délais impossibles à tenir, ils payent le temps de préparation au temps théorique (si ils considèrent que ça te prend 1h30 tu seras payé 1h30 même si ça te prend 3h) et c'est vite chiant de perdre ses dimanche après-midi à préparer ses poignées de pubÇa ou la mise en rayon mais j'ai fait que deux jours
C'était quelle entreprise ?
Le 27 décembre 2023 à 21:14:22 BaroudeurSDF a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 21:11:55 :
En soit le travail est pas si mal, t'es là à distribuer tes poignées de pub dans les boîtes aux lettres ça pourrait être agréable, mais ils mettent des délais impossibles à tenir, ils payent le temps de préparation au temps théorique (si ils considèrent que ça te prend 1h30 tu seras payé 1h30 même si ça te prend 3h) et c'est vite chiant de perdre ses dimanche après-midi à préparer ses poignées de pubÇa ou la mise en rayon mais j'ai fait que deux jours
C'était quelle entreprise ?
Adrexo
Données du topic
- Auteur
- Mazda44
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 20:08:56
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76